Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

L'ancêtre du flipper dans une foire a tout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoSLoW
  • Date de début Date de début

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
J'ai trouver ce matin en me baladent dans une foire a tout un flipper Jig Saw de 1933 !

Jusque la je trouvai ça fun d'acheter ça, le retaper pour mettre ça en déco dans ma gameroom... mais le vendeur en demander 500 € ouille demi tour pour moi...marrto

IMAG0981-1000.jpg

Salut, dommage pour le prix, moins cher ça aurais était sympa.
je ""connais"" ce modèle, le World's Fair Jig-Saw de Rockola, il apparait en long et en large dans le documentaire "tilt l'histoire du flipper". La carte qui ce fractionne en morceaux de puzzle c'est la ville de San Francisco.
Ce ""flipper"" a était fabriquer en grande quantité.

Merci pour la précision, si il a été produit en beaucoup d'exemplaire c'est pas impossible de tomber sur un autre, un jour... qui sait !

Ben sûrement pas 500 roros en tout cas, a fortiori dans ce genre de brocante.... à ce prix il lui est forcément resté sur les bras....

Sur qu'il lui restera sur les bras

Ce sont pas des flippers à million qui eux coutent cher

Si un abruti ne l'avait pas repeint en blanc le prix ne me choquerait pas plus que cela !

LorenZ a dit:
Si un abruti ne l'avait pas repeint en blanc le prix ne me choquerait pas plus que cela !
pareil!!

Retour
Haut Bas