Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Lampes Targets Allumées sur Bally Atlantis

FrançoisP

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je continu d'avancer sur l'Atlantis, et j'ai un problème sur les lampes targets...Au démarrage de la partie, j'ai les Numéros 1 et 2 déjà allumées sur les 3 séries de Targets (Left, Middle et Right) alors que je n'ai touché aucune cible. Les Numéros 3 clignotent (Normal), et Quand je tire dans la cible 3, elle reste allumée (Normal).
Il s'agit des lampes 54, 55, 57, 58, 62 et 63..

16300108596111645458602443925707.jpg

Sachant qu'elles arrivent sur 3 ci différents U15, U16 et U17 (des 4514B), et qu'en attract mode, elles clignotent, ça devrait venir de plus haut, mais je vois pas trop "qui" pilote ?

16300128721514449835287071577130.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Si en attract mode elles clignotent toutes, cela n'est pas un soucis de thyristor ni de commande électronique

N'y avait il pas un réglage de difficulté et ou un pré chargement d'un certain nombre d'éléments suivant la facilité ?

Sinon pour les lampes il y a ce montage là

1630079831714.png

Les données viennent du PIA, puis décodées par le 4514 (1 parmi 16) et après controlé par les thyristors
La phase A B ou C D ne dois en aucun cas être filtrée (pas de condo sur les alim là)

EN aucun cas des LAIDES ici
 
Bon, après recherches, changement de niveaux de difficultés, remplacement des Laides...Ah non, il n'y en avait pas :lol: ....le jeu est le suivant : Au début de la partie, uniquement les cibles Numéro 3 à viser pour compléter les Targets (les 1 et 2 sont déjà allumées, et c'est normal) ensuite, envoyer les 3 billes dans le sous-marin... Une fois les trois billes éjectées, les targets reviennent à zero, c'est à dire aucune lampe allumée, puis allumage quand on touche la cible
Le sujet peut donc être mis en....
Zou iSiffle
 
Retour
Haut Bas