Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Lampes sous les décors qui ne s'allume pas

Mickaël 76

Membres
Membre FF
Bonjour a tous.
Je possède un flipper data east batman
La carte d'alimentation avait un problème de haute tension, problème réglé par David restorpinball. (Super boulot.)Le problème est maintenant que j'ai tout un partie de lampe sur le plateau sous les décors qui ne s'allume pas. Je pense avoir grillé un truc en jouant avec le problème de haute tension. J'ai environ 6,7 lampe qui ne s'allume absolument pas en jouant, ni en test lampe.

Celui ci sont sur le même circuit car les fils se suivent sur les culots. Bref toutes une lignes de lampes ne s'allument pas et j'ai 2v au multimètre.
Les fusibles sont ok avec le metrix.
Si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce dépannage cela serait sympathique. Merci d'avance

IMG_20260615_193146.jpgIMG_20260615_193140.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Salut.
Voir tes connecteurs.
Ou bien un culot HS...

Gis

Tu parle des lampes fixes, d'éclairage donc

Tu as bien refait le femelle CN8

Si oui regarde un peu J5 de la ppboard
N'aurais tu pas les mêmes soucis ?

Merci à vous de vos réponses effectivement la ppboard j5, une cosse du connecteur est complètement cramé, mais cela fonctionnait ainsi le fils du connecteur directement souder sur le support fusible. Je vais démonter cette carte et regarder cela. Peut être cela s'est dégradé. Je reviendrai vers vous et photos de cela.

Retour
Haut Bas