Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lampes ne s'allumentr pas sur System 80b Amazon Hunt II

Hunt man

Membres
Membre FF
Super novice en electronique, je préfère préciser pour que vous vous mettiez au niveau dans vos réponses Sur le plateau les différentes lampes ABC et la ligne 3x2xamazonhunt ne s’allument plus. Idem pour les lampes extra balle et spécial. Sinon le reste fonctionne. Est-ce dû à un fusible ? Si oui lequel ? Par ailleurs preneur du manuel utilisateur si quelqu’un l’aurait au format pdf. Merci par avance pour le dépannage
 
Pour faire simple, un fusible non
 
Non ici pas de fusible pour les lettres

Commence par vérifier les ampoules, les déplacer ailleurs pour être fixé
Après il y a quelques causes possible

Driver, transistors HS
Connecteur, oublié, mal enfiché, défaut masses
Douilles de lampes
Fil coupé
 
Tu as lu ce que j'ai écrit ?
 
Pas tout compris là :confused:

Le problème n'es PAS un fusible, pour le reste voir le message du Boos
 
Et comme sur FF

OOOOOOPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSS cela n'est qu'un fusible MDRMDR

1703334377320.png
 
Bon pas tout compris, pas de pb d’ampoule, de fil coup, de fiche ou de connecteur. Soit un fusible, soit un driver ou un transistor. Je vais commencer par voir les fusibles (je vais commander un set), on verra après pour le reste… Je vous tiendrai au courant. Merci !!
 
Je vais commencer par voir les fusibles
Si tu veux



Mais cela n'est ABSOLUMENT PAS LE SOUCI ICI

Relis ce que j'ai écrit ....


 
Au moins on sera sûr que ça n'est pas un problème de fusible arfff
 
Mais cela n'est ABSOLUMENT PAS LE SOUCI ICI

Relis ce que j'ai écrit ....
Oui j’ai bien lu ce que tu avais écris « Driver, transistors HS « . C’est bien…mais cela dépasse mes compétences pour tester les composants et je ne sais pas d’ou partir sans avoir les circuits/manuels. Pour rappel « super novice en électronique ». Bonnes fêtes !!
 
Comme le dit François, même si tu es un novice en électronique, ouvre un post pour avoir le schéma de ce flipper ,et de là , en prenant 4 ou 5 ampoules qui ne s'allument plus tu pourras suivre le schéma
pour savoir où ces 4 ou 5 ampoules arrivent ensuite
vu le nombre , tu peux te poser la question , si elles sont toutes tombées en rade au même moment ou petit à petit......pour écarter le problème de l'ampoule grillée cumulée, certains propriétaires de flip ne s'aperçoivent que des ampoules sont grillées uniquement au bout d'un certain nombre iSiffle...d'où le fait d'entretenir un minimum son flip , une ampoule grillée quand il faut la changer, i lfaut le faire.
bref , si c'est tous d'un coup , le schéma sera ton ami.
 
Retour
Haut Bas