Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Lampes fronton judge dredd

Doun

Membres
Membre FF
Bonjour
En cours de restauration. J'ai un soucis je n'arrive pas faire fonctionner les plus grosses ampoules du fronton. Les autres ok. Une idée. Fusible ou autre ?
Merci à l'avance
Doun
 
Bjr/bsr

1 ere chose : as tu la documentation ?
Sinon va sur ce site : ipdb judge dreed et télécharge la!

Je commencerai par checker les fusibles retirés de leur logement F111 et F114...
Screenshot_20210209-224153.jpg

Qu appelle tu grosse lampe ? Les flash?
Uniquement celle du fronton? ou toutes ... celles du plateau comprise ?( Si il y en a...)

A+ bonne bille
 
Bjr/bsr

1 ere chose : as tu la documentation ?
Sinon va sur ce site : ipdb judge dreed et télécharge la!

Je commencerai par checker les fusibles retirés de leur logement F111 et F114...
Voir la pièce jointe 31965

Qu appelle tu grosse lampe ? Les flash?
Uniquement celle du fronton? ou toutes ... celles du plateau comprise ?( Si il y en a...)

A+ bonne bille
Bonsoir
Merci de ta réponse. Oui j'ai la doc en anglais uniquement les flash du fronton ne s'allument pas. Je regarde demain matin les fameux fusibles. Après je m'attaque aux cibles tombantes qui raccrochent en position basse et ne sont pas toujours détectées
Bonne nuit
 
Les lampes flash sont commandées par des transistors.
Si les fusibles sont bons il faudra regarder de ce côté là et checker également la connectiques qui part de la carte jusqu'au flashs
 
Un truc con, Pense surtout à les tester avec le switch Haute Tension de la coindoor fermé, sinon çà coupe les bobines et les flash ! iSiffle ;)
 
C'est vrai que c'est tellement évident qu'on ne pense pas plus à ça marto :lol:
 
Bon voilà que je lis et j'ai rien a dire
Flute :p

Bin si je vais le dire quand même, le contact de sécurité, quand on ouvre coupe le +50V et 24V, question de normes de sécurités
Soit il suffit de le tirer vers soi et zou cela mets en route :p

Affaire classée
 
Retour
Haut Bas