Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

lampes du bas du fronton ne fonctionnent pas sur Party Zone

M

manucube

Non Membre
Bon tout est dans le titre!!

Les lampes du haut sont Ok , les flashs toutes ok mais les lampes bas du frontons ne s'allument pas du tout.

Une idée??? ooOOOoo

et désolé pour toutes ces questions !! vivi
 
bj,c'est le connecteur j121 ,voir les cosses ....si le connecteur est ok ,alors il faudra revoir les pistes sur la driver ....
 
Je viens de verifier le connecteur (debranche et rebranche) pas d'amelioration.

Pour les pistes de la driver, je ferais venir le mec qui me l'a vendu (garantie 1 an).Merci sup. de ta réponse rapide.

Bon jeu et a+
 
Garantie d'un AN, pas mal du tout.
Chapeau
 
Oui et je pense que 1250 € avec cette garantie, c'est pas trop mal.
Je vais encore jouer une petite semaine pour être sûr de pas trouver de pannes autres.

Y a pas de risque à jouer avec ces petits défauts ??
 
Si, il existe un risque

Si ce sont les connectiques des GI cela peut cramer et faire plus de dégats

A refaire ou vérifier correctement, c'est la maladie de tous les Williams, Bally ce truc
 
j'ai trouvé un fil non branché dans le fronton ??

En plus des lampes du bas du fronton, les lampes de gauche du plateau ne s'allument pas non plus (les lampes qui s'illuminent à l'allumage du flip).

Et puis les bugs sont plus fréquents depuis ce samedi.Y a rien à faire pour limiter les bugs en attendant ??

Le pro m'a dit qu'il envoyé quelqu'un sous 8 jours. Vromm

Un peu saoulant de pas pouvoir jouer ...Bien la peine d'acheter chez un pro... marrto
 
Vois ta garantie.... Laisse le faire
 
Retour
Haut Bas