Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Lampes de plateau off sur Time Line

Oui c'est ce dont j'avais peur. J'ai trouvé assez rapidement néanmoins, en enlevant la moitié des lampes, et en triturant les douilles avec une baguette en bois, j'ai vite vu laquelle était bien trop libre de ses mouvements, et je l'ai entendu grésiller et vu légèrement étinceler bingo! J'en avais une vieille sous la main. Le plus dur fut de la remplacer, juste en dessous d'un gros faisceau de câble punaise! Et ça marche. Bon ça a quand même ressauté quand je remettais les ampoules, il y en a une autre qui tourne sans fin quand on veut bloquer l'ampoule. Mais là j'en ai plus sniff! J'en tire une leçon, quand la douille tourne librement autour du plot, c'est qu'il faut la changer. Je l'ai enlevée en attendant. A bientôt!
 
Sur Rp regarde dans Ampoules, Supports :D Je pense que cela va t'aider ;)
 
Salut à tous, problème réglé. Les douilles défectueuses étaient assez faciles à identifier car elles pouvaient tourner librement autour du culot. J'en ai remplacé 3 par des occases de dépannage (rien d'autre à commander pour le moment :(). Le copain m'a d'ailleurs expliqué comment les stabiliser avec un point de soudure sur surface bien limée et dégraissée.
Mon éclairage fonctionne!!
 
Impeccable
Sinon depuis peu tu as des supports neufs sur RP ;) au besoin.

Ces satanés supports de lampes qui tournent, oui j'en ai remplacé un bon paquet sur l'Amazon Hunt 2 que j'ai refait dernièrement
Cela m'a fait sauté aussi la GI j'ai facilement trouvé la fautive mais des fois ....

Donc hop en résolu
 
Retour
Haut Bas