Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lampe sur Jack in the box ne s'allument pas

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

Sur mon jack in the box, à l'allumage les 5 ampoules du joueur 2 ne s'allument pas , si on met 4 joueurs elles s'allument quand c'est au joueur 2 de jouer.
Sur le schéma j'ai vu qu'il y a 2 contacts en // pour la commande de ces ampoules. J'ai contrôlé le XB qui est bon ,par contre l'autre contact s'appelle P2F, mais je ne vois pas ce que c'est ????
Merci et bonne soirée
 
Bonjour Regarde et contrôle BIEN le contact sur XB fil vert rouge il doit être fermé '( pas seulement qu'il ait l'air fermé) quand tu branche ta machine et ne s'ouvrir que lorsqu'une partie est mise en route. Pour faire un essai quand le jeu est branché mais pas de parties engagées retourne la rampe et shunte avec un petit tourne vis ce contact et les ampoules vont s'allumer...Le contact P2F est sur le player unit et ne se ferme que quand le joueur 2 est activé et en jeu..

Player unit 6.GIF
 
Bonsoir
Merci pour les infos, ça fonctionne en fait si j'ai bien compris le contact est fermé (donc les ampoules s'allument )si le relais est déclenché et qu'il n'y a pas eu de reset au niveau de la banque de relais
Bonne soirée
 
Retour
Haut Bas