Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

lampe shoot again sur totem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludrab
  • Date de début Date de début
L

ludrab

Non Membre
bonjour
apres remise en etat totem
toute les cartes revisées par david
et nouvelle carte son Veuillez relire dument la charte, merci qui deconne de temps en temps ....le son se coupe en jouant et se remet s'en rien faire !!
le flipp marche presque parfaitement
juste les lampes same players sur plateau et shoot again sur fronton ne s'allume pas quand extra ball
elle fonctionnent si je les alimentent en parallèles avec une autre lampes ( c'est pas elle le pb) plus un pb d'alimentation de ces lampes sans doute
une idée ??
merci d'avance

les coups classic transistor de commande foutu
mais tu dis que les carte on été reviser par david donc tres peux de chance que cela vienne de la
je pencherais alors plus pour un probleme de connectique ou de socket de lampoule cela arrive souvant sur les gottlieb

Pour tes lampes tu as deux cas possibles :

Douille de lampe HS ou oxydée
Connecteur sur la carte driver en mauvais état, il faudra en remplacer des broches

Vu ce que j'ai lu avant sur ton souci de contact de porte, je pense que tu peux déjà regarder et vérifier tous les connecteurs, et surtout les cosses dedans !

ampoule et douille verifié
elle fonctionne si je l'alimente

TU l'as pas alimentée quant bien même avec la carte driver branchée ????

euh
branché en parallele avec une lampe allumée ...
fallait pas ?

Pas vraiment --> cela peut détruire le transistor de la carte driver !

Retour
Haut Bas