Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lampe score sur plateau en panne

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Niarolf
  • Date de début Date de début
N

Niarolf

Non Membre
Bonjour et rebonjour à ceux qui ont lu mon autre post.
Voilà déjà pour situer ça sur mon Mata hari, sur le plateau il y a les points engrengés lors de la partie avec le multiplicateur de bonus.
J'ai donc le score des 8000pts où la lampe ne s'allume pas mais l'ampoule est bonne le support aussi tout le cable aussi car en y testant la continuité c'est ok, mais je pense que ça doit être l'élément sur la carte qui a flanché mais je ne sais pas lequel c'est.
Est ce que qu'elqu'un aurai noté à quoi correspond chaque élément de la carte de controle des lampes ?

Merci encore

Florian
 
Surement un thyristor sur la carte lampe

Regarde ce à quoi cela ressemble sur mon site pro --->

1a8570249954e103ae820cb4746a1d5d.jpg


http://www.restorpinball.com/index....ord=thyristor&option=com_virtuemart&Itemid=54

Pour les assignations tu l'as dans ton manuel notifié à coté du schéma de la carte lampes
 
J'avais bien vu que c'était eux qui les commandaient mais as tu un moyen de les tester pour savoir si c'est bien un qui est mort et pas juste une piste coupée ?
c'est pour ça que je voulais savoir lequel commandai cette lampe !
sinon merci quand même.
 
Cela ne se teste pas

Une seule jonction est testable au multimètre mais pas les deux autres

Soit à remplacer tout bonnement

Va télécharger le manuel sur ipdb

Voilà ce que l'on y verra dans le manuel
Apprend à lire le schéma de la carte lampe ;)

8Kmatahari.jpg
 
je me disais bien qu'il était pas complet car aucun schéma électrique juste le schéma d'implantation j'avais !
merci david.
 
Retour
Haut Bas