Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lampe plateau qui se soulève légèrement (The Amazing Spider-Man)

900xj

Membres
Membre FF
Bonjour (tout nouveau sur le forum très intéressant, désolé si ne poste pas au bon endroit),

Voilà mon petit souci (pas trouvé mais pas facile à formuler, truc simple mais au niveau mots clés moins évident).

J'ai un très chouette Gottlieb system 80 The Amazing Spider-Man parfaitement fonctionnel mais à certains endroits où il y a en-dessous une ampoule et un "rond" au-dessus pour laisser passer la lumière à travers le plateau par un "hublot" par exemple les bonus 100 / 2000 ou les couloirs latéraux quand on perd la bille et quelques uns sont légèrement soulevés sur un côté.

Quand j'appuie dessus ça les remets de niveau mais ça ne tient pas. Quand la bille descend lentement ça peut modifier un peu sa trajectoire. Au départ j'ai cru à un truc magnétique bêtement mais en inspectant sans la vitre j'ai vu d'où venaient cette légère déviation.

Est-ce un problème connu avec une solution simple pour les fixer bien en place de niveau ?

Merci.

Yann
 
Cela s'appelle un Insert ce dont tu parles
Classique oui
Il te faudra l'extraire
Enlever la veille colle néoprène
Et recoller
Cela sera réglé
 
Super merci, avec le bon terme effectivement ça me simplifie la recherche. Je regarderai ça de plus près pour faire au mieux.
 
Fait juste attention à ce que tu n'aies du mylar sur le plateau
Car sinon tu dois déposer en premier lieu le mylar avant tous travaux
 
Merci, je regarderai de plus près mais le plateau est d'origine. Je m'en occupe quand j'ai un moment, j'ai vu une vidéo youtube bien explicative en anglais, par contre (pas regardé de près) je ne sais pas trop comme ça à première vue comment enlever le support -pas osé essayé de tourner- d'ampoule qui va me gêner par en dessous (réussi à remplacer les ampoules ##44 par des #47 comme ça mais pour pousser l'insert par le dessous ça ne passera pas).
 
Retour
Haut Bas