Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lampe mystery Guns, sur Gun's And Roses

TONYMADRID

TONYMADRID
Membre FF
Bonjour à tous, il y a longtemps que j’adore ce site mais c’est vrai je ne participe pas je n’aime pas les réseaux sociaux et donc pas du tout actif, cela dit ma passion est comme nous tous le FLIPPER.
Je suis en train de chercher 2 petites pannes dont une très connue sur les magnets et une moins courante qui est la lampe du MYSTERY qui à été pontée sur celle de l’entrée de rampe R (facile quand il y a un problème pour qu’elle s’allume). Mais voilà elle doit s’allumer pour indiquer que le Mystery est prêt et pas tout le temps avec la rampe R.
L’ennui c’est que du coup il me manque les 2 fils que je n’ai pas trouvé sous le plateau. Donc j’avance dès que je peux sur les 2 problèmes et vous tiendrai informer sur ce que mon ou mes prédécesseurs ont fait.
 
Heu quel est donc ta question, sujet ? Flippers ? etc .....
Car là tu n'as pas posté je pense au bon endroit (sur même on est pas sur un salon de flippers :p )

Dis plus et je déplace cela au bon endroit

Donc Jeu ?
Marque ?
Etc avec précision

m'ci
 
Bonjour, désolé effectivement j’ai complètement oublié de parler du flipper, c’est le Guns n Roses, je dois m’y pencher prochainement, merci.
 
Juste une lampe ?
Soit le support, soit la diode et ou l'ampoule
Tout simplement
Pas de soucis avec les cartes sinon tu aurais 08 lampes qui ne marcheraient pas
 
Retour
Haut Bas