Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lampe Flash - Indy500

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julien19
  • Date de début Date de début
En J102 tu dois être en mode VAC sur le multimètre et pointer sur les entrées, et pas à la masse la mesure (masse n'est pas prise en référence là)
Mesure directement en VAC sur les broches 1-3 de J102

Vérifie bien ton fusible (au multimètre, position Ohm et le fusible démonté, et non encore sur la carte)

Après ce sera juste le pont à diode à changer, si ton bouton de coupure de la porte est Okay

Ce sera alors que BR3 à remplacer

Attention aux pistes de la carte, car fragile

Attention il y a un bug qqpart... dans le schéma WPC, c'est BR4 pas BR3. Et dans le schéma du flip (j'ai regardé le TOM, pareil), ils indiquent aussi BR3 pour 50V..
C'est BR4 en fait pour le 20V (confirmé sur pinrepair).

merci pour l'info, je me doutais qu'il y avait un truc vu que je voyais BR4 nulle part...

Concernant le mesure de J102 entre 1 et 3 je trouve 16.0v VAC
Pour le fusible bah il est pas discontinu c'est sur!

Pour le contact de porte, il coupe bien les flip à l'ouverture et message sur le DOT... il y a un autre moyen de vérifier? (2 contactes)
Je part sur BR4 à changer donc...

salut

perso je regarderais le fusible de gauche sur ta carte principale, il me semble hs

et surtout verifie les support apres avoir oter les fusibles

a+

Hourrrraaaaaaaa!
BR4 changé +20v OK (21v VDC) tous les flash fonctionnent!!!! (sauf les ampoules HS hihihi)

Un grand merci aux 2 David et à Crrispy! satané pond de diode!

tout arrive a noel,

c' est la magie de noel

Retour
Haut Bas