Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lampe flash grille

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai une lampe flash qui grille tout le temps sur mon TZ, la "Upper Left Ramp", il n'y a que celle là qui grille elle est alimenté en J107-6 pour le +20 (qui en alimente d'autres donc c pas ça et J125-5 fil Black & Yellow.
Ou alors un faux contact directement sur le support de lampe, ou une résistance morte?
Merci de vos "éclairages" ahahahaha :lol:

Pour être plus précis, dès que je remplace la lampe flash je vais dans test, je la teste pendant 1' 1'30 elle marche, je lance une partie elle marche 20" et bim au bout d'un moment elle re-grille, si c'était une résistance elle grillerait dès le départ non?

J'ai eu beaucoup de problème avec mes flashs qui grillées tout le temps.
Depuis que j'ai remplacé les 12v par 24v, elles ne grillent plus ;-)

Merci je vais tenter

:lol:

Cela n'est pas la bonne solution

Tu as des #89 sur les lampes flashs ?
Important de bien mettre celle là.
Bon si c'est uniquement une seule et celle là ....A voir si cela n'est pas un coup de la driver aussi, transistor de commande et ou la partie bascules

Mes lampes c'est des T10 12V 6W si jamais.
Je me demande si c'est pas le support de lampe qui déconne, merci David je vais regarder ça ce soir

Salut Franck

Et bien t est en mode réparation en ce moment sur tes flipper :lol:

Pour l indy ta fais vite pour l acheter car je suis entrain de le remonter car j avais tous déposer pour tous nettoyer les optos et les décors et le dessous des inserts pour éviter les problèmes ect....

Si un jour tu passe sur Bordeaux viens boire le café autour d un flippp

Mais ce sera avec plaisir ;)

J'ai trouvé!!!!!!!!!!! ahahahahahaahahah je suis content!! y'avait pas de réels problèmes mais une cosse un peu fatiguée en fait, après nettoyage et grattage, redressage des pattes ça marche nickel, bon il faudrait que je la change mais bon, ce flip est en super état et je suis bien content

Pardon pas 89 mais 906 alors ;)

Quel connecteur était en défaut ?

en fait je pense que c'était la cosse réceptrice de la lampe qui devait être un peu crade et qui devait faire mauvais contact, j'ai gratté les pattes avec une fourchette à fondue (parce que j'aime bien ça moi la fondue), je les ai un peu écartées pour que ça fasse mieux contact avec la lampe et là ça marche bien

Retour
Haut Bas