Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Lampe Flash dans la maison de Freddy

Fish57

Membres
Membre FF
En faisant une partie sur mon Freddy, j'ai remarqué qu'on ne voyait pas bien les Flash dans la maison.
Normal car les ampoules se trouvent sous le plateau et qu'il y a par dessus la rampe d'éjection qui y passe, donc pour palier à se problème j'ai changé qu'une seul ampoule (celle qui est le plus proche de l'éjecteur) car l'autre (celle du fond) donne presque à l’extérieur de la maison.
Voilà en vidéo comment j'ai fait. (Attention David, âme sensible il est en full LED) :lol:

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Dernière édition par un modérateur:
batoOnbatoOnbatoOnbatoOnbatoOnbatoOnbatoOn

Non diDioOOOOO
 
Bah là c'est réellement un CAUCHEMARD

A real Nightmare all thoses LEDS MDRMDR :p
 
Enfin si, c'est "La Fin de Freddy", L'ultime cauchemar (Freddy 6 sur 9 dont 8 interprété par Robert Englund).
 
Me semblait bien, j'ai joué ce morceau en concert l'année de sa sortie.... ça me rajeunit pas Tetdm
Après le 6... c'est plus à Springwood, j'ai moins apprécié, même pas regardé le 8 contre Jason..
 
Retour
Haut Bas