Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip L'ami des poissons ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début
à ok !!!

ben figures toi que j'ai tous les manuels, mais j'ai pas trouvé les explications "de bases" dedans !

mais en tirant vers moi celà ira ptet mieux !!!

Par contre, un flipper, sa pese vraiment une tonne !!!!

J'ai encore regardé le tuto de David hier pour remonter des pieds en étant seul, ben je le tenterai pas ! lol Heureusement qu'un pote est venu me donner un coup de main, sinon vlà la galere !!!

Alors pour ton plateau il est monté sur deux glissières
Quant tu as sur le lever, tu verras là cela n'est pas lourd, tire le vers toi jusqu'à entendre un CLAC c'est un verrouillage de deux pivots bloqueurs
Là tu peux alors le lever même et ce facilement

Bon, voulant mettre des photos et en suivant la méthode du forum, voici ce que j'ai en reponse...

Je peux passer par un autre hébergeur ou il faut impérativement prendre celui du fofo ???

Jésus ! Mon dieu :lol:

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

Tu suis Couin dans ses instructions, tu peux pas te planter. La trappiste tu l'ouvres après, sinon tu vas tout foirer ! :lol:

En 800*600 ça passe nickel les images. tiens je te montre :

DSC07279b.jpg

Réalisé sans Westmalle et sans trucage :lol: offerte par mon super caviste d'Arras il y a une semaine ,elle est très bonne et c'est une édition limitée !

Santé Jésus picollo

whooo!! pinèz!!

j en veus!!

tiens un plateau avec des gros lolos!! pas comme le woz............

ok je sors

aaaaaaaa Walter, dans mes bras mon ami !!!
Non hier gt sur de la Leffe Royale (la nouvelle, très sympa !).
Va vraiment falloir qu'on se fasse une soirée flipp / bière ensemble !!!

Bon, j'ai pas eu le courage de me mettre sur la modif des photos hier, j'ai encore (trop) joué sur le FT...
Ce soir je m'y colle !!!

:lol:

Encore une petite bouteille de lait abu1 abu1

Bon… j’ai pas encore eu assez de temps pour m’occuper des photos… je fais ça ce week end !!!

Je vais ouvrir un topic rénovation en parallèle, histoire de ne pas faire 2 sujets en un seul !!!

Là suite dans la rubrique restauration !!!

Jesus a dit:
aaaaaaaa Walter, dans mes bras mon ami !!!
Non hier gt sur de la Leffe Royale (la nouvelle, très sympa !).
Va vraiment falloir qu'on se fasse une soirée flipp / bière ensemble !!!

Bon, j'ai pas eu le courage de me mettre sur la modif des photos hier, j'ai encore (trop) joué sur le FT...
Ce soir je m'y colle !!!
Oui ,il va falloir qu'on se fasse une petite dégustation un de ces jours! Début Septembre je vais à La Panne, j'en profiterai pour faire un saut à Westvleteren hummmm je m'en délecte d'avance :lol:

y'en a un qui va encore uriner toute les 20 minutes dans pas longtemps... mdrrrr

TTTTTTAAAAAADDDDDDDAAAAAAAAA

Choses promises… voici (enfin) les photos !!!!

Le bébé en postition "de stockage" quand je ne joue pas avec (pour le moment dans la véranda, le temps que la petite n'utilise plus son parc dans le salon. Toile cirée de mise, car sa chauffe avec le soleil...)

FT1-opt.jpg

... et le bébé monté, voici les images ^^

FT2-opt.jpg
FT3-opt.jpg

FT4-opt.jpg

FT5-opt.jpg

FT6-opt.jpg

FT7-opt.jpg

FT8-opt.jpg

Voilà à date l'état du joujoux ^^

La suite du reportage photo bientôt ^^

Retour