Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
merci david.Oui pour slingshot et avec diode.Mon problème c est que je n arrive pas à me connecter chez RP( adresse ip je crois).Je vais le faire avec une autre wifi comme mes précédentes commandesA mon avis tu parles des SLINGSHOT
Avec poru ton jeu comme électronique, soit diode avec, et des fois sur certain, résistance diode condensateurs ...
Tu as besoin de cela
Contact Or, SW-1A-167, SW-1A-114, SW-1A-120, MD
Contact Or, SW-1A-167, SW-1A-114, SW-1A-120, MD Types OR Contact OR, ASW 1A-114 ou ASW 1A-167 ou ASW 1A-120 avec monte diodewww.restorpinball.com
Tout simplement
voila j ai commandé.merci david.Oui pour slingshot et avec diode.Mon problème c est que je n arrive pas à me connecter chez RP( adresse ip je crois).Je vais le faire avec une autre wifi comme mes précédentes commandes
moi aussi ,j ai appelé free pour signaler le problème.....Oki
Je sais pas mais tu es le seul avec ce souci
J'suis curieux de savoir la vraie raison !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.