Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu LAH Diesel...

tes sympa ..... en tout cas moi j ai eu le cas et cela ne coute rien de vérifier même si dans l'absolu tu as raison que c est certainement l'alim .

Mais non ma bichoune, j'ai prit en compte ton conseil et quand même prit la peine de sortir et remettre C5 :) et puis tu va pas nous faire la vierge effarouché, pour une fois que c'est pas toi qui donne un coup de serpe ! :D ;)

Merci pour les liens David, je vais t'en prendre un de chaque, çà servira toujours. Et je pense entre autre te reprendre les angles protector en jaune, avec le LAH, çà devrait aussi bien rendre et je pourrai me vanter d'être le meilleur client RP sur cette référence ! rool
 
ta raison :D saint flip ma puni mon lah en panne , odeur de cramé et plus de flip .... , juste quand je viens de dire a l acheteur de mon tommy que les flippers ça tombaient rarement en panne , j ai l aire fin moins1 en tout lah out of stock rool
 
Bon et bien voilà, le LAH est passé au sans plomb avec un démarreur neuf ! :D

Après avoir changé le C2 qui était bien HS et les deux autres par acquis de conscience comme préconisé par David, le flip démarre au quart de tour avec un 5V précis et stable ! :cool: Du coups j'ai terminé de le refaire propre et il est maintenant prêt à rejoindre la gameroom ! :)

Un post résolu de plus ! plus1
 
Ah voilà une alimentation patator :p
Maintenant il marche au super ton flipper abu1 abu1
 
Retour
Haut Bas