Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

l'affaire du siecle...

dracula

Membres
Membre FF
Comme quoi il est encore possible de nos jour de faire une bonne affaire.

Hier j'ai était à LEROY MERLIN me faire une vitre de flipper pour mon Striker Xtreme de chez Stern et la facture a été surprenante 2,80 euros.

Je suis passé en caisse et là, la caissiere voyant une grande vitre pour 2,80 euros ne lui à pas posé de problême.

J'ai essayé dans prendre d'autre à ce prix la, mais impossible le pot au rose à été decouvert...

Vive Leroy Merlin marrto
 
lol
" A ce prix là, vous m'en mettrez 15 s'il vous plait!"
 
Ah bah ouais looool
Moi j'avais demandé approximativement le prix d'une vitre standard, ca faisait 55e noeil ooOOOoo
Et on se goinfre et on se goinfre .... pffff
 
Et quel était le bon prix chez Leroy finalement?
 
tant mieux si t'as fait la bonne affaire



Couin a dit:
Ah bah ouais looool
Moi j'avais demandé approximativement le prix d'une vitre standard, ca faisait 55e noeil ooOOOoo
Et on se goinfre et on se goinfre .... pffff
je profite du sujet pour ajouter quand même quelques commentaires

dans la vitrerie, on paie en gros en fonction de la surface, de la qualtité du verre et des suppléments (comme pour les bagnoles) et du nombre produit

@couin - 55€ pour une vitre standard me semble correct, voire au cas où le verre serait poli et les parties extérieures arrondies, ce serait même une affaire
 
Mouais, je reste très septique sur le fait que ce soit une affaire.
 
n'empèche, tant que tu n'as pas les détails du verre en question, la question du prix reste floue, artistique et élastique et en fin de compte, on en arrive à comparer des pommes et des poires

:lol:

j'oubliais, lö'épaisseur joue aussi - il m'est arrivé d'avoir rentré des flips avec des verres à 4mm - c'est n'importe quoi à mon avis

;)
 
A ce prix là j'en prends 1000 et les revends sur RP :lol: même avec les frais de "cochons" cela sera acceptable :lol:

Très bon prix, surement un plantage liaison vendeur papier abu1 abu1
 
ah petite rectification, c'est pas 2,80 euros mais 2,30 euros la vitre. vivi

Prix normal de la vitre en 4 mm : 23euros
Prix normal de la vitre en 5 mm : 45 euros

Bien sur à ce prix là, il faut faire soit même les chanfrains. (10 minutes au papier de verre).


Pour Medusa,
Sur certain flipper comme le fun fest, il n'est pas possible de mettre du 5 mm hé oui c'est du 4mm et d'origine s'il vous plais.
 
salut
moi chez le vitrié du coin , je paye en moyene, a 1 ou 2 € pres , si ces une vitre de dot ou une de sys80 ces pas pareil , pour du 5mm normal avec arettes poncée ,22e
chez leroy machin ou autres ces plutot 45e .donc, allez voir , si vous avez ca , une miroiterie et vous serez surpris de la diference de prix , sans parlé que si vous en voulez plusieur, vous pourez negocier le prix , car en grande surface nada!
a+
totne
 
dracula a dit:
Pour Medusa,
Sur certain flipper comme le fun fest, il n'est pas possible de mettre du 5 mm hé oui c'est du 4mm et d'origine s'il vous plais.
j'ai eu un Fun Fest, mais je ne me souviens pas d'une glace fine ni aucun de mes flis Williams des années 70, tous à 5mm et souvent même avec du verre 'blindé'

qui sait, peut-être y-a-t'il eu des différences suivant les marchés livrés


ton affaire reste néanmoins l'affaire avec un grand 'A' :lol: sup. - je comprends que David aie les larmes au yeux
 
totene a dit:
salut
moi chez le vitrié du coin , je paye en moyene, a 1 ou 2 € pres , si ces une vitre de dot ou une de sys80 ces pas pareil , pour du 5mm normal avec arettes poncée ,22e
chez leroy machin ou autres ces plutot 45e .donc, allez voir , si vous avez ca , une miroiterie et vous serez surpris de la diference de prix , sans parlé que si vous en voulez plusieur, vous pourez negocier le prix , car en grande surface nada!
a+
totne
c'est pas cher, chez nous c'est 70 euros en 5mm chez le miroitier du coin débil donc leroi merlu c'est le moins cher.

Pascal
 
Retour
Haut Bas