Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

La nouvelle connerie : Lithium-Ion Technologie

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Ce jour j'étais m'acheter un taille herbe, marre d'utiliser ma paire de ciseaux ...
Donc j'ai acheté la daube la Bosch Isio (bon cherchez pas j'allais pas acheter la Mac ALice Sterre qui est une merde qui n'a même pas de tranchants)

Donc je me suis fendu la tronche en lisant que tout était dû à la technologie Lithium-Ion
N'importe quoi
Cela n'est qu'une batterie

Pour vous prouver ....

Picture 177.jpg Picture 178.jpg

Vous marrez pas je l'ai ouverte de suite
Un pauvre moteur de jouet dedans et des engrenages peu solide je trouve ....

Et ils se vantent dans la notice, prévu contre les court circuits on y a pensé etc ....
La aussi LOLLLL c'est obligé avec les batteries type INR18650 qui sont utilisées dedans

Soit au passage j'ai vu sur le site de Casto que des gens au bout d'un an ont la batterie HS
Simple ouvrez et changer la batterie cela se trouve sur les sites PHong et POng :p Alli ... Presse la moi :D

En plus si vous en changez d'accu mettez des IMR plus sécurisés car pastille intégrée contre les court-circuits

Enfin vouAla et la merde là 80 euros (79.99 pardon), se gavent bien pour uen carte de régulation de charge, un µSwitch, moteur de jouet
 
Pis c'est bien tu peux te faire une coupe de cheveux aussi avec loool

Après , pour les engrenages et moteur de jouet, ouais ,bah même des marques gens bosh et autres font aussi de la daube à gens .... :(

Pour le coup de la batterie, bon clairement c'est mensonger mais bon, comme on dit à chaque fois, pot de terre contre pot d'fer, qui va aller attaquer....
 
En même temps ce genre d'outil c'est pour les enfants, non ?
 
MDRMDR non car cela était utilisé dans Freddy Kruguer, les doigts d'argent, il découpait les petites mimines avec :p MDRMDR
 
Oula, j'ai déjà démonté des outils de cette marque...même les jouets sont plus solides ! Alors tu te trompes le mieux c'est le premier prix, plus solide, moins cher et chez Merlun c'est garantie donc je change mes machines souvent, c'est gratos et souvent plus performant ! Exemple sur le perfo j'ai acheté un bosch pour virer le crépi de la maison... résultat 2 mois après plus de balais ( charbons ) donc retour chez le vendeur et poubelle ! ( ils m'ont donner un bon d'achat de la machine neuve ) J'ai pris un dexter pour remplacer et surprise , plus lourd mais plus de force de frappe et tient presque 1 an plus1 ( garantie 3 ou 5 ans donc je change souvent , déjà 5 de passé ... )
Et même en gamme pro la marque allemande a perdue de sa superbe, mais étrangement les prix ne baissent pas. Résultat au boulot on prend plus ça car quand c'est en panne on te dit ; " à l'usine ils ont dit que tu as mal appuyé sur le bouton ... " donc pas garantie... :mad:

Pour en revenir au jardinage, t'es en vacances tu peux faire ça aux ciseaux ça passe le temps :D et la finition est bien meilleure...
 
Clairement les grosses marques comme ca font de la camelote chère en se disant "toute façon les gens vont penser que c'est allemand donc solide"...
" à l'usine ils ont dit que tu as mal appuyé sur le bouton ... " donc pas garantie... :mad:
Ouais alors ca pffff toujours la faute des autres hein, jamais la leur ... "Y a qu'avec vous que ca le fait" aussi ...
 
Bah de peer en peer clairement
Avant on avait des marques qui faisaient de la qualité et les autres de la merde
Maintenant on a des marques qui font de la merde et les autres de la merde au cube !!
Assuré vraiment

Bon il faut savoir aussi avec Bosch il y a la gamme verte grand public (soit de la merde merde ...pas dans un film ça ???? merde merde ... ) et il y a la gamme bleue merde -1

Sinon oui la qualité Allemande et le service d'avant se perd et je le vois de plus en plus dans mes commandes et ce en tant que pro
Je dois courir après les boulettes des autres, et rectifier le tir régulièrement
Tristement la référence devient merdique :(

(bon cela fait bcp de fois que j'utilise le mot "merde" là mais il fallait bien impliqué ce mot pour expliquer l'étendue du soucis et cela va pas s'arranger, ah si on nous taxera encore sur l'Eco durable et la taxe Eco doublement payée poru recycler les merdes, une fois en l'achetant et encore une fois dans les impôts et encore une fois à la déchetterie ....)

J'en finirai avec MDRMDR mais quelle merde .......... MDRMDR
 
merde merde ...pas dans un film ça ???? merde merde
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
La qualité allemande... Coupe bordure Bosch de madame, 2 batteries hs en garantie puis après la garantie ils disent pas la peine de remettre une batterie c'est le coupe bordure qui est mal conçu, ils ont changé sur les nouveaux modèles... Pour ce qui est des boutiques de matos flipper, une célébre boutique allemande fourni des repros de décors de qualité plus que douteuse. (pas la bonne taille, pas les bonnes couleurs etc) et pour le sav... essayez de réclamer auprès d'un fournisseur allemand bien connu d'afficheurs à led, vous m'en direz des nouvelles.
 
ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le combo sexiste/raciste dans le même message !

rool rool rool iSiffle
 
Retour
Haut Bas