Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

La mort du minitel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Voilà

Paix à son âme .....
Demain France Télécom coupe les lignes pour le minitel

Il restait 412 irréductibles sur cette machine

Le saviez vous, déjà elle est classée pièce de collection et les collectionneurs se l'arrachent

minitel.jpg

Adieu 3615 code OULA LAAAAAAA

Il doit encore en trainer un quelque part chez mez parents.

N'empêche que c'était bien pratique à l'époque, consultation des horraire de train, de l'annuaire, des jeux en ligne, ....
J'ai même consulté mes résultats du bac sur minitel, la fin d'une époque.....

Vu aux infos ce matin. J'ignorais qu'il restait "tant" de fidèles !

On aura la fin su sketch des Inconnus pour s'en rappeler , sur Télé-boutique-achat ... :lol:

si quelqu un en a un en couleur ça m interesse
meme sans clavier, meme en panne

n'ayant vécu le minitel que par 'oui-dire' , cela m'intéresserait de savoir ce que cela coûtait à l'époque

medusa a dit:
n'ayant vécu le minitel que par 'oui-dire' , cela m'intéresserait de savoir ce que cela coûtait à l'époque
la loc estait comprise dans l abonement sinon c etait a la minute comme le tel cellulaire
050 f a 1.50f pour les sites ou trainait david abu1

jmi-x a dit:
medusa a dit:
la loc estait comprise dans l abonement sinon c etait a la minute comme le tel cellulaire
050 f a 1.50f pour les sites ou trainait david abu1
AH parcequ'il allait sur ses sites là..

La fin d'une époque oui, avec le fameux 3615 EXTRABALL de l'AFBE... Il m'en reste un autocollant.

Je ne pense pas que les collectionneurs se l'arrachent , y'en a un paquet à vendre.

Bonjour, très pratique le minitel comme terminal pour des montages perso. J'en ai utilisé sur mon bowling "maison" au lieu d'un lcd au départ. Le chip vidéo permet de sortir en rgb sur un écran externe.

Paix a son âme ! il m'a servi une seul fois dans ma vie pour voir si j'avais réussi mes exam ...

David a dit:
Le saviez vous, déjà elle est classée pièce de collection et les collectionneurs se l'arrachent
Ca beau avoir été la seule innovation de FT, ca vaut rien du tout, tu verrais le nombre de minitel dans les brocantes etc etc
Tu verrais le nombre de minitel que j'ai vu passer en retour FT au taffos lol

Pinez alors JMI et debopro vous je vous attends au coin du tournant MDRMDR abu1

Retour
Haut Bas