Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp La fin du Red Devil

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
C'est tristement que je vous annonce que j'aurai un dernier set de Red Devil

Ce produit ne sera plus fabriqué, question d'après ce que mon fournisseur m'a dit

Ecologie et couts liés à sa fabrication

En tous cas si c'est l'écologie, ça cela commence à sévèrement me gonfler

Car les Zécolo pronent le savon de marseille BIO

Il y a quoi de BIO dedans hin
DU CHIMIQUE
De la soude CAUSTIQUE chauffée avec de l'huile hin
C'est çà l'écologie sans risques pour la planète

Allé allé
Alors le Red Devil est bon aussi comme son composant principal est la soude Caustique

De qui se fou t on ?


Soit profitez bien j'ai commandé 200 flacons, et là encore sachez le 238 euros de frais de ports
Cela devient n'importe quoi en ce moment tout ça

L'écologie punitive et rien d'autre
Les taxes sur les transports
La Sur charge essence
Et j'en passe la livraison résidentielle LOL si si Ups champion du monde

Tout à augmenté sévèrement
Les caoutchoucs aussi je viens de faire 3500 balles de commandes, et celle là c'est 20 % de plus qu'avant
Faut vraiment pas déconner ...

La crise, l'ukraine, le covid etc ...
Moi là je suis troué par tant de mensonges qui vont bien

Ouai j'suis complotiste tient, car je mange de compotes de poire ...
Mais on est pas des poires hin !!!
Sur ce après cette râlerie

200 bouteilles, limitées à 2 par client afin que tout le monde en profite
Dernière fois hélas ....

Eux j'ai oublié, ils sont commandés, à 238 euros de port c'est demain devant la porte hin ...
Tsss faudra pas rêver MDR on ne reparlera quand ils sont là les cartons de 36
 
Bonsoir tout le monde et toi ... David,

Ce ne sont que des nazes...
Tout a l'heure...ils vont nous faire ramasser les feuilles et bois morts de la forêt car cela provoque méthane et autres gazs de fermentation.
Il y a même un KONNARD qui a inventé un arbre artificiel pour transformer le CO2 en oxygène. ...soit disant pour le climat.
Pffff ! Suffit juste de planter et d'arrêter de couper les arbres...! pour les envoyer en Chine ! Par dessus le marché ! Et ça revient en France...

Quelle bande de BATTT... pour rester poli!

On marche sur la tête ! Et je sais de quoi je parle pour avoir travaillé plus de 20 ans dans la pétrochimie....
Des menteurs !

En tout cas...le red devil est un produit miracle !

Je te bloque 2 ! merci !
 
Je ne dirai pas qu'il faille se ruer dessus
Les 200 (-10 LOL ) ne partiront pas d'un coup
Faudra bien suivre cela quand je les rentre en stock

Je ne puis réserver sur FF ni par courriel :)
 
Dommage....... :confused:

Va falloir que je me fasse mon dernier stock, car j'ai pas trouver mieux pour la nicotine et la crasse collée .......
 
Nous avons trouvé une solution de remplacement avec David : le Yellow Debil , on pisse dans des flacons rool
C'est écologique, mais ca fini par schlinguer :lol:

Mais sinon, ouais, ras l'cul d'tous leurs prétextes pour nous ramoner l'fion :mad:
 
Nous avons trouvé une solution de remplacement avec David : le Yellow Debil , on pisse dans des flacons rool
C'est écologique, mais ca fini par schlinguer :lol:
Il ne faut pas confondre le Yellow Debil et AD Blue MDRMDR
Si tu veux pisser dans une bouteille :lol:,fabrique de l'ad blue ,je te donne la recette :32,5% d'urée et à 67,5% d'eau déminéralisée
 
Et c'est pas fini, bientôt interdiction des PFOA's (antiadherent, lubrifiant...) C'est déjà le cas pour le grand public (nos poêle à frire, celle qui n'attache pas) mais pour le reste, dans l'industrie, il y en a partout.... bannissement souhaité pour 2026, tout simplement impossible. Certain solvant sont dans le collimateur également... Merci Reach.
 
Pffu laisse
Tout va dans le mur

Ce jour bilan comptable je vous parle pas des factures pdf, loi soit disant Europeenne pour bien tous nous fliquer
TOutes les factures seront à déposer sur un site donné, que les états jettent un oeil

Hin ... cela va dans le mur

AU passage le Red Devil est de stock et je confirme à 5000 % il n'y en aura plus jamais, la société en question en prime là ferme les portes au bout de 49 années ....
 
Et c'est pas fini, bientôt interdiction des PFOA's (antiadherent, lubrifiant...) C'est déjà le cas pour le grand public (nos poêle à frire, celle qui n'attache pas) mais pour le reste, dans l'industrie, il y en a partout.... bannissement souhaité pour 2026, tout simplement impossible. Certain solvant sont dans le collimateur également... Merci Reach.

Ce n'est pas pour plomber l'ambiance, mais les hydrocarbures, les solvants ... a long terme ça peut être dangereux, on n'en n'est pas toujours très conscient
On vient justement de me révéler un cancer du justement à une exposition prolongée ( 40 Ans ) de vapeurs et autres d'hydrocarbure

Il faut se protéger masque et gants obligatoire
 
Oui, tout à fait d'accord, il est impératif de se protéger quand on manipule ces produits. Ce qu'on ne faisait pas systématiquement par le passé. Sur ce point la, rien à redire on a fait un grand pas en 20 ans que je bosse dans ce milieu.

Le problème est que maintenant on veut des produits (chimiques) de plus en plus sophistiqués en terme de propriété avec rien à l’intérieur... ou alors avec des composés autorisés aujourd'hui qui seront interdit dans 2 ans et tout ce changement doit se faire en un temps record. Ce qui est tout simplement impossible.
Le résultat: ces produits resteront dans la liste candidate des interdictions et utilisé sous derogation... Ou alors fabrication en dehors de l'Europe et distribué en Europe.
 
Sinon il reste toujours le Rpcleaner que j'ai déjà essayé aussi et il marche plutôt bien
 
Ou alors fabrication en dehors de l'Europe et distribué en Europe.
Ça me fait penser à ceux qui disent "j'ai revendu ma voiture pour en acheter une moins polluante" MDR ! donc ouais, c’est un autre qui pollue quoi, et t'as pollué encore plus en rachetant une nouvelle bagnole.
C'est comme les bagnoles électriques "Ça pollue pas" (ouais, au cul de la bagnole, sauf quand la batterie prend feu). On pollue juste ailleurs et à mort.
 
MOi j'en connais une de voiture, vieille, noire et quand elle démarre il y a un nuage noir d'un coup MDRMDR
 
T'es jaloux c'est tout ! Et d'abord c’est pas noir :p
 
OUi noire mouchetée de blanc et devant c'est couleur laiton brasure forte MDR :p MDRMDR MDRMDR
 
Je te ferais la même sur ta chariote si tu veux :p
 
Retour
Haut Bas