Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bien c'est en prenant compte le message d'ouverture, signalant le budjet et l'impossibilité de trouver des titres à ce prix, mais surtout pour comparer face au prix d'un LW3. Maintenant pour le prix si l'on est pas pressé on peut trouver moin cher, je dirais qu'il est possible d'en trouver à 1200/1300.david04 a dit:Pour le star trek the next generation, le prix est plutôt salé non? ou alors il a sacrément augmenté en peu de temps ce flip ??
OUai et tout le reste ......Couin a dit:Arf, la crise, erf ...
Les gens ont leur a tellement rabaché le mot "crise" au JT qu'ils regardent sur leur plasma 42 pouces relié à tps canal sat, qu'ils ne savent même pas pourquoi ils disent tout le temps "sé la criiiiz"...
J'ai jamais vu autant de bagnoles neuves sur les route,s et ce n'est qu'un exemple![]()
Le problème quand tu démarres aujourd'hui c'est que si tu veux 3 hits DOT à la maison c'est 8/10000. Après tu peux faire tourner, mais l'investissement initial est élevé.david04 a dit:Et que dire alors des monster bash et autre medieval !!
Il faut se dire aussi que si tu achète un flipper "au prix" (même si c'est cher), si tu le garde x mois, tu en profite bien et tu le revend le même prix, il t'a rien couter et tu a pu y jouer "gratis".
Tu peut aussi avoir des flips moins cher, des mecas ou des "vieux électronique", pas besoin d'être riche pour avoir un/des flippers a la maison.
je sais... Je voulais le Dracula...olivier a dit:salut, du dot pas cher on en trouve encore.
il y a moins de 15 jours, j'ai renouveler une partie des jeux: dracula 850€, royal rumble 890€ , etc
c'est sur , les annonces ne sont pas restées longtemps, les jeux ont étés vendus en 2 jours.
ces prix là y'a un an c'étais chère!olivier a dit:salut, du dot pas cher on en trouve encore.
il y a moins de 15 jours, j'ai renouveler une partie des jeux: dracula 850€, royal rumble 890€ , etc
c'est sur , les annonces ne sont pas restées longtemps, les jeux ont étés vendus en 2 jours.
Oui, c'est vrais, tout à un prix, généralement, on a la maison, voiture...des ses moyens et non de ses rêves (oui la nana aussi mais bon là..Couin a dit:Tout à fait, mais tu sais, il y a beaucoup aussi pour qui, quelque soit le prix, "sé tro chèèèèère" ... Je l'ai bien vu dans le monde du DJing (malheureusement de plus en plus infesté par les boutonneux de 14 ans qui feraient mieux d'apprendre à écrire plutôt que passer leur vie sur fessebouc) : Il y a presque 8 ans, quand Rane et Serato ont sorti Serato Scratch Live, le prix du logiciel avec son boitier, ses vinyles et CD de contrôle était d'environ 600e, et a peu baissé au fil du temps car produit fiable et reconnu (d'ailleurs, avant la sortie du nouveau boitier, on en voyait très peu en occasion, et pas en dessous de 450e).
Bah les réactions (enfin pleurnicheries) : "sé tro chèèèèère", arf, ouais, c’est le prix de 80 maxi 45 tours et ca t'ouvre des tas de possibilités en plus , cela se voit que ces pleurnichards n'ont jamais eu à acheter la moindre galette 10 ou 20 ans avant...
A un moment, il faut savoir ce qu'on veut et aussi redescendre de son petit nuage vivi
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.