Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

La cote d'un Sweet Sioux

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous ,
Cette après midi j'ai été voire quelques flippp vivi , dont un Gottlieb "Sweet Sioux" 1959, quelle fourchette de prix pour ce genre de flipp .
Marc

Encore un sujet sur les prix ... décidément... blblblbl

Comment établir un prix sans même voir le jeu ? Et même avec cela, d'une personne à l'autre, le prix sera tout aussi différent que la notion de "bon état"... , ne serait-ce que le fait que tout le monde n'a pas les mêmes préférences.
Par exemple, ce genre de jeu ne m'attire , mais alors pas du tout de chez pas du tout, donc si tu m'écoutais, ce serait une vieille daube qui ne vaudrait même pas 50 balles. Pourtant, un amateur de vieux mécas, te dirait que cela vaut quelques centaines.

Le bon prix pour ce jeu est ....... <roulement de tambours> :
Celui que tu es prêt à y mettre.

Encore une fois, c'est TOI qui va jouer dessus, c'est TOI qui va le payer, pas les autres.

Salut,

Les méca, bien restauré c'est beau comme tout, un charme énorme... Il faut en avoir un dans une collection, mais attention, cela n'attire qu'une clientèle de passionné. Donc à la revente pas facile du tout...

Même bien restauré, tu vas le garder longtemps et au final tu auras du mal à dépasser les 400 euros si en bel état. Par expérience tu vas avoir plein de contact qui te demanderont... s'il est multibille...

Donc à l'achat, si déjà pas très beau 250 grand max.

A+

Retour
Haut Bas