Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question La cible ne remonte pas, sur Taxi

Nestor B

Membres
Membre FF
reCoucou,

Sur le Taxi de Buddy, une des cibles de Lola ne remonte plus (celle du milieu) iPleur.
Sous l'inscription OPTO 2 la petite pièce noire semble désoudée de la carte. Pensez-vous qu'il faut la changer ? et si oui laquelle choisir ?
Je crois qu'il y en a chez RP David ...
Merci !


PXL_20230109_152959904.jpgPXL_20230109_153052612.jpg
 
Salut, ça à l'air surtout dégueulasse, tu as nettoyé avec un coton tige pour tester? Je vois pas bien ce que tu vois de dessoudé ?
 
La pièce noir sous opto2 c'est la fourchette optique.
 
Ah ! Ben alors c'est probable. Dans le menu test, tu dois voir si ça détecte.
 
ses pattes ont l'air cassées.
Bonjour en réfléchissant juste un peu ...Si les pattes sont cassées il est logique que ça ne fonctionne plus..Donc tu dessoude l'opto et tu le change ..
 
Tu vois où que c'est cassé ? Une photo de ce que tu penses cassé ?
 
Pour commencer un bon nettoyer à l'alcool à bruler, avec pinceau

A mon avis cela résoudra le soucis

Ce plus deux sont un peu tordus, cela me laisse a penser qu'une cible tape dedans
 
LOL il est vraiment pété celui là

Cela corrobore ce que j'ai dit au dessus

Le bloc de cible à sans doute un soucis, je les ais vu décalés, et ça c'est signe que la target tape en plein dedans, et à la remonté du bloc, PAMMMMMMMMM dans l'opto
 
Merci pour vos réponses,

C'est bien la pièce citée plus haut ?
J'ai l'impression que mon compte n'existe plus sur RP... .. supprimé ? :rolleyes:
 
J'ai l'impression que mon compte n'existe plus sur RP... .. supprimé ? :rolleyes:
Le site à été refait il y a un moment
Si tu n'as pas été sur le site depuis OUI

Si tu as créé un compte et pas fait de commandes sous 7 jours, auto effacement :)
Faut lire :) en PA du site
 
Et n'attends pas 7 jours depuis hier sinon AutoWash comme dans le 5 eme élément MDR :p
 
Retour
Haut Bas