Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question La boucle Orbit du BayWatch

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

Y à t'il normalement d'origine un pont ou tout autre dispositif antiretour sur la gauche de l'orbit du Baywatch ?
Car bien souvent lorsque on vise celle ci (Squid Pops, Tidal Wave) la bille heurte le petit plot de métal au dessus des lanes SPF, et reviens en arrière...
Pas facile d'aller dans les bumpers donc...

Quelqu'un pour confirmer ?

Merci ;-)
 
Ah ce fameux plot là qui ressemble à rien !
Il doit être dénué de tout caoutchoucs par contre
Ce qui compte pour cette boucle c'est la vitesse de la bille
Tu vas ou pas dans le requin, ou alors dans la trappe cachée on dira, et elle t'est relancée pour la rampe de droite

Il faille que tu aies la bonne vitesse

Sinon tu as aussi le portillon oui

Commandé ce dernier

21026

Vérifie qu'il fonctionne aux tests bobine
Pas que tu aies tout bonnement oublié de le connecter ou fil coupé
Vu là ou il est MDR si tu as oublié tu vas pester quelque chose de maison ....
 
RE,
Nan nan ! Pas oublié ce connecteur rassures toi ^^ J'étais concentré (Du mieux que je peux, tu sais que j'ai des méchants soucis de concentrations...)
Il fonctionnes bien aux tests d'ailleurs.
Mais ce portillon est à droite des Lanes, et non à gauche :p
Soit, mon retour de bille se fait bien vers la gauche moi.

Donc c'est d'origine dans le jeu d'avoir un accès difficile aux bumpers je suppose.
 
Mais ce portillon est à droite des Lanes, et non à gauche :p

Bien oui j'ai bien parlé de celui là
EN haut à droite, coté droit avant d'aller dans le couloir se dirigeant au requin
 
Oui oui,
Ma question initiale était devait-il aussi y avoir un pont (non commandé pour le coup) mais du coté gauche.
Mais en regardant un peu hier soir, je pense que non car il n'y à vraiment pas la place pour en avoir un (ni fixation présente)
Donc je pense que ce sujet peut être clos pour le coup ;-)
 
Oui oui,
Ma question initiale était devait-il aussi y avoir un pont (non commandé pour le coup) mais du coté gauche.
Mais en regardant un peu hier soir, je pense que non car il n'y à vraiment pas la place pour en avoir un (ni fixation présente)
Donc je pense que ce sujet peut être clos pour le coup ;-)

Ah pas un pont mais un anti retour tu veux dire

Non il n'y avait ni portillon, ni anti retour là
Cela doit faire le tour justement lors de la fin du jeu ou tu dois viser la rampe !
 
Retour
Haut Bas