La bille manquante !!

patator

johan
Membre FF
Encore moi,
Bon voila systematiquement il me marque qu'il me manque une bille, j'imagine que oui !! j'en avais 3 livré dans un sachet a part .vivi
Qu'en pensez vous ??

Alors voici la pitite photo de ce qui me marque :

N

NESS

Non Membre
as tu mis les 3 billes dedans ?

la question est : combien de bille faut il dans ce flip ? est ce que quand tu enleves la manchette, il y a inscrit "installs X balls" ? si oui, il faut mettre le nombre indiqué.

patator

johan
Membre FF
Non je n'ai rien d'inscrit sous la manchette ... et oui j'ai mis les3 billes dedans vivi

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Il faut regarder dans la manuel
C'est spécifié ;)

patator

johan
Membre FF
Oui mais manouel est pas la, ce gringos n'etait pas là !! (le tout avec un accent mexicain)

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Faut demander à JakVabres lol

Bon, me^me si ipdb n'est aps la bible à suivre aveuglément, ils parlent d'un multibille à 4 billes, donc je pense qu'il en faut une de plus dans ton jeu.
Par contre, David, le nombre de billes indiqué dans le manuel, 'est réservé qu'aux system3 ? Car aucun de mes manuels de system80 n'indique le nombre de billes à placer lol

patator

johan
Membre FF
Faut que j'en commande 4 neuves, c'est standart niveau tailles ??? que je ne commande pas n'importe quoi lol

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=613&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=54

Tout simplement vivi

patator

johan
Membre FF
Bon et bien je confirme apres reception de ma commande de notre boutique préféré, il y'a bien 4 billes dans le big hurt flippp

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Top moumoute alors s01

patator

johan
Membre FF
Ouais je dirais même plus top delire méga cool !!! sup.

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
LoL Soirée disco !
mdr

Haut Bas