Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

La bille manquante !!

patator

johan
Membre FF
Encore moi,
Bon voila systematiquement il me marque qu'il me manque une bille, j'imagine que oui !! j'en avais 3 livré dans un sachet a part .vivi
Qu'en pensez vous ??

Alors voici la pitite photo de ce qui me marque :

DSC03983.JPG
 
as tu mis les 3 billes dedans ?

la question est : combien de bille faut il dans ce flip ? est ce que quand tu enleves la manchette, il y a inscrit "installs X balls" ? si oui, il faut mettre le nombre indiqué.
 
Non je n'ai rien d'inscrit sous la manchette ... et oui j'ai mis les3 billes dedans vivi
 
Il faut regarder dans la manuel
C'est spécifié ;)
 
Oui mais manouel est pas la, ce gringos n'etait pas là !! (le tout avec un accent mexicain)
 
Faut demander à JakVabres lol

Bon, me^me si ipdb n'est aps la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors à suivre aveuglément, ils parlent d'un multibille à 4 billes, donc je pense qu'il en faut une de plus dans ton jeu.
Par contre, David, le nombre de billes indiqué dans le manuel, 'est réservé qu'aux system3 ? Car aucun de mes manuels de system80 n'indique le nombre de billes à placer lol
 
Faut que j'en commande 4 neuves, c'est standart niveau tailles ??? que je ne commande pas n'importe quoi lol
 
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=613&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=54

Tout simplement vivi
 
Bon et bien je confirme apres reception de ma commande de notre boutique préféré, il y'a bien 4 billes dans le big hurt flippp
 
Ouais je dirais même plus top delire méga cool !!! sup.
 
Retour
Haut Bas