Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

La bibIe si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors, finalement, il y a du bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couin
  • Date de début Date de début
yesss Finalement j'avais eu un écho comme quoi sur ce site il y en a dont je tairais le nom qui ne pensent qu'a boire picollo.En fait ça se vérifie ..Je n'arrive pas a comprendre MDRMDR

Ah nan on ne fait que tester des produits de nettoyage (de tuyauterie interne :lol: )

Un verre et PRIEZ le saint Esprit du flipper
Deux verres vous êtes un peu plus proche de la confessions dépann Flip
3 verres vous allez croire que la biiiiiiiiible si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors est effectivement le saint graal pour votre flipper

AU bout de 4 verres, vous vous lancez
Et au bout de 6 verres, reste plus qu'à sortir la lance à incendie pour les flammes de l'enfer que vous avez provoqués avec la Beeble si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors
Restera plus qu'un mercredi des cendres grâce à si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors MDRMDR :p

Retour
Haut Bas