Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Terminé La baraque à flips II - Le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couin
  • Date de début Date de début

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Pouet ikoo

Et voilà, petite virée à Carvin avec les copains ce samedi, pour cette deuxième édition.
Voilà, toujours sympa ce saloune , pas mal de machines, même si quelques une en panne (éteintes) ou sans crédit, j'ai quand même pris le temps de faire quelques parties lol
Accueil et convivialité au rendez vous :)

Allez, place à quelques photos faite pendant qu 'il y avait peu de monde vivi
P1000181.JPG
Iron Man qui joue sur le Star Wars mdr (Connerie pas de moi lol) P1000183.JPG

P1000185.JPG
P1000186.JPG
P1000184.JPG
P1000196.JPG
P1000182.JPG
P1000187.JPG
P1000188.JPG
P1000190.JPG

P1000189.JPG
P1000195.JPG
P1000192.JPG
P1000193.JPG

Seul bémol, l'adresse donnée nous envoie le long d'un champ.
Il faut aller au 58 rue de provin pour être à coté de la salle vivi

A l'année prochain sup.

salut , beau salon !!! (je suis sur la première photo)
j'ai trouvé pas mal les mini pincab
merci aux organisateurs !!! sup.

Heu ou sur la première photo ;)

salut à tous,
excellent salon, la salle était plus grande que l'année dernière. pour le peuple , il y a eu plus de monde dès le samedi après midi!!
bravo à l'organisation!!

Bonsoir, superbes machines! Je préfère les "rossignols", mais dans les modernes j'ai un faible pour l'"Apollo 13" (Thème et très bon film...) Curieux flipper "Chicago" (en avant-plan sur la dernière photo), avec son look "e.m." et afficheurs alpha-numériques style Gottlieb.

Et voilà quelques photos de La Baraque à Flip 2016:

Pour sa deuxième édition, plus de flippers (>100), des véritables pièces de collections, des classiques, des rares, toutes les époques représentées...
Un salon plein de bonne humeur (à la Ch'ti).

lbf9.jpg
Bel alignement, Dot, Alpha, Numérique, Mécanique, il y en avait pour tous les goûts.

lbf8.jpg
lbf7.jpg

lbf6.jpg

lbf5.jpg
Pincab, Dot, et autre ovni Whoa Nellie se côtoyaient...

lbf4.jpg
Passage de service... Faut les alimenter nos petites bêtes !!

lbf3.jpg

Très beaux mécaniques dont un Hayburners II de 1968 amené par nos amis belges, et aussi un magnifique Bird Man de 1978 (produit à 467 exemplaires !!)

lbf2.jpg

Et pour le plaisir des petits et des grands, un Bowling de 1964 !! (Chicago Coin)

lbf1.jpg

Que du bonheur pour ce super week-end...Rendez-vous l'année prochaine pour encore plus de flippers, de raretés, de surprises, et de plaisirs à La Baraque à Flip !!!

Très bon salon, plus de place que l'année dernière et content d'avoir pu essayer des flips que je n'avais jamais touché comme le Whoa Nellie ou le Tales From The Crypt.

Retour
Haut Bas