Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

La baraque à flips 2015 : Photos et impressions

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
ikoo

Et bien voilà une belle journée ensoleillée, passée à Carvin, pour ce premier salon de flippers.
Alors que dire à part que pour leur premier salon, l'équipe a tapé fort au niveau qualité ? : Accueil et staff (Steff ? P/J lol) bien sympathique et visiblement nombreux, beaucoup de jeux bien répartis. Je pense que l'équipe a su profiter des divers retours d'expérience des différents salons, ce qui est très bien car ça a donné l'impression que ce n'était pas leur premier. Bravo à la team !

Niveau Accès, c'est à 2 km de l'autoroute donc c'est royal. J’avais regardé sur Google Terre (re P/J mdr) pour avoir une idée de l’emplacement, notamment pour se garer. Je m'étais dis que ce serais la guerre car pas de parking à coté de la salle, mais j'ai eu un coup de pot car j'ai dégoté une place à 200m. Alors possible que ce soit dû au fait que le salon n'étais surpeuplé (ce qui est un bon point pour les visiteurs qui n'ont pas besoin de faire la queue pour jouer sur les jeux) car tout le monde n'a peut-être pas voulu se mouiller pour ce premier salon (tampis pour eux ! blblbl), mais aussi que malheureusement ce salon tombait le même WE qu'un autre évènement (St Pryvé dans le Loiret), et oui, comme on dit, on a pas toujours le choix dans la date ( lol ).

J'espère très franchement qu'il y aura une baraque à flips 2016 !

Allez place aux quelques photos s01

P1040215_1.JPG P1040212_1.JPG P1040214_1.JPG P1040218_1.JPG P1040216_1.JPG P1040211_1.JPG P1040219_1.JPG P1040221_1.JPG P1040217_1.JPG P1040224_1.JPG P1040207_1.JPG P1040220_1.JPG P1040222_1.JPG P1040223_1.JPG P1040209_1.JPG
 
  • Aimer
Les réactions: Znox
Salut
Cela a l'air sympa
Merci pour les photos

@+
 
Merci pour les photos.
 
M'ci pour les photos

Où est Tof dans tout cela ? Le WOZ ? Tu l'as croisé ?
 
super WE, et les envahisseurs belges ont encore frappé (lol inside), mon fils gagne l'open de France ;)

++
 
Oui 3 Woz !
IMG_7659.jpg

Mais, il n'y avait pas que ça , il y en avait des belles machines !!
Un très beau salon, et en effet, pour sa première édition, il est déjà très prometteur pour les éditions prochaines.

IMG_7818.jpg IMG_7592.jpg IMG_7623.jpg

Soirée Vip Ch'ti :)

IMG_7667.jpg

Renez-vous en 2016 !! :)
 
Super salon ! J'ai passé un weekend génial ! Et comme mon pote Didier est le nouveau champion de France 2015... Que du bonheur !
 
super week-end, des flips, des rencontres, une organisation au top.
on discute avec plein de passionnés, j'en ai encore la langue toute sèche.... plus1
a l'année prochaine
 
Un petit montage que Namsan a fait à partir de photos et vidéos que son pote avait fait lors du saloune :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
c'est clair que ca donne envie de venir, peut etre en 2016
 
Super salon dans la lignée de Sars et rosières merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur bonne bonheur en toute circonstance!des sterns à foison et bien d'autres flippers + de 80!
que du bonheur!J'ai passé un super weekend avec mon fiston aussi passionné que moi !Bravo à nos amis belges et au nouveau champion de France très sympas qualifié à l'arrache pour sauver l'honneur
les gars du nord sont super accueillants mais je vais devoir révisé ma bière lol!un bonjour flippé à tous ceux que j'ai eu la chance de croiser notamment Vincent (l'homme sandwich bière et crêpe Franck Stéphane (maxipinball) les juliens etc...... !quelques photos des quarts de finale face à face en deux manches voir trois si égalité çà rigole pas ...
IMG_4876.JPG
IMG_4875.JPG
IMG_4873.JPG



Vivement l'année prochaine.....et bon flip à tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Super salon dans la lignée de Sars et rosières merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur bonne bonheur en toute circonstance!des sterns à foison et bien d'autres flippers + de 80!
que du bonheur!J'ai passé un super weekend avec mon fiston aussi passionné que moi !Bravo à nos amis belges et au nouveau champion de France très sympas qualifié à l'arrache pour sauver l'honneur
les gars du nord sont super accueillants mais je vais devoir révisé ma bière lol!un bonjour flippé à tous ceux que j'ai eu la chance de croiser notamment Vincent (l'homme sandwich bière et crêpe Franck Stéphane (maxipinball) les juliens etc...... !quelques photos des quarts de finale face à face en deux manches voir trois si égalité çà rigole pas ...
Voir la pièce jointe 1768
Voir la pièce jointe 1766
Voir la pièce jointe 1767



Vivement l'année prochaine.....et bon flip à tous

J'ai supprimé les smilies venant d'ailleurs .... Tu en as plein sur FF
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

petite vidéo sympas de l'impacte médiatique de la baraque à flip que de bons souvenirs!!!!plus1 yooppim_ci
 
c'est dingue, ils en parlent dans tout les médias.
la presse, france 3, les chaines locales etc....
c'est pas possible, il y en a un qui doit bosser dans la com plus1
tant mieux car ça mérite d’êtres connu et soutenu pour l'année prochaine :)
bravo pour ce super week-end, je me suis vraiment bien amusé
 
Sympa ces reportages de JT vivi (Bon c'est pas en repopularisant le flipper que les prix des jeux vont baisser lol)
 
Clair quand on voit des jeux à 2000 euros sur le lbc pour un sys80A ....
 
En effet super sympa ces reportages vivi
 
Retour
Haut Bas