Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Léger tuning Addams

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hopla, suis pas super fan de tuning, mais y a quand-même des modifs qui apportent un plus je trouve, en voilà 3 sur Addams:

1) Oncle Fétide. Bon, ça à la limite c'est même pas du tuning, il devrait être d'origine, où avaient-ils la tête quand ils ont releasé cette chaise électrique vide en production?! marrto

Snow-011-640.jpg


2) Une ptite chose. Trouvée sur ebay, elle est complètement déformable à souhaits, doigt par doigt. J'ai choisi de la mettre là en rappel de la grosse, et parce que du coup elle cache les fils des 2 ampoules qui étaient apparents sans ça. Fixée avec un bout de double face.

Snow-008-640.jpg


3) Du vrai tuning maison avec 2 sockets de #44 et 2 ampoules à led, 1 rouge pour le plastique "rope" de droite qui est éclairé côté gauche mais pas droit, et une verte pour éclairer le marais, après divers essais de positionnement voilà ce que j'ai trouvé de mieux. Ca éclaire légèrement le côté droit et le verdâtre pour le marais est du plus bel effet.

Snow-003-640.jpg


A suivre peut-être un set de decals pour le coffre rouge de la chose, un peu tristounet par défaut, et peut-être aussi pour la bibliothèque, le plastique bleu est un peu trist aussi au milieu du plateau etsurtout ça ressemble pas du tout à une bibliothèque! Mais d'abord s'occuper un peu du TZ...
 
Oh oui pour le marais c'est jolis !!!
Je trouve cela pas mal du tout
 
Oncle Fétide sur la chaise, oui c'est sympa (le trou est même pas user ooOOOoo, le decal du manoir est nickel aussi?). La main, là j'accroche pas vraiment. Le marais sup. Les decals pour la bibliothèque, ça à l'air sympa aussi.
 
Oui le flip a jamais été vraiment en exploit, il a peu tourné, état quasi HUO c'est bien sympa.
 
Crispy, tu veux pas vendre ton addams par hasard?
 
Euh je l'ai vendu il y a déjà fort longtemps à bobdakilla, et c'est de loin la plus grosse erreur que j'ai faite dans ma vie flipperistique même si il y en a eu quelques autres... je m'en mords encore les doigts à chaque fois que je vois ou j'entends parler d'un Addams, j'en ai jamais revu un aussi beau à part celui de Ste Méné 2011 refait à neuf certes :-((( Je ne parle même pas du prix où je l'ai vendu, bref... les boules, mais tant pis pour moi.
 
Retour
Haut Bas