Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

kit flipper big house

mescalito

Membres
Membre FF
Bonjour,

j'ai besoin d'une petite explication à partir d'une photo :


bobine-big-house.jpg


il s'agit d'un flipper de gottlieb big house sous plateau. Ce cylindre jaune c'est quoi ? Ca sert à quoi ? on en trouve où ???

c'est tout....

Merci !!
 
On dirait un condensateur, la valeur doit être indiquée dessus
 
on dirai un condo pour l'eos mais non d'origine je pense.
 
C'est effectivement le condo de la coupure du flipper (eos pour les instruits ) on aperçoit la bobine en rouge sur la photo..Cela semble d'origine avec les cerflex de maintient ..
 
Que le condensateur soit, ROND, CARRE, RECTANGULAIRE cela n'a pas d'importance.

Ce qui importe c'est sa qualité diélectrique et aussi son type de fabrication.
Ce dernier est tout bon !
 
Bon, si c'est tout bon, c'est parfait

MAIS,

sur le kit flipper complet que j'ai acheté (il n'y avait que le flip droit sur le big house que j'ai récupéré), il n'y est pas le condensateur de la mort !
alors si tu veux bien m'indiquer quoi prendre sur RP, David, et surtout qu'en faire après....merci !
 
Regarde dans mes articles, surtout celui des batteurs

Tu vas comprendre car j'ai justement explicité sur un batteur Gottlieb ;)
 
Bonjour,

tant qu'on y est, quelqu'un aurait-il une photo du kit flipper sous plateau pour voir les branchements des fils ?
ou me l'expliquer ?

merci d'avance
 
Il n'est pas absolument necessaire, mais si tu veux éviter le risque les l'EOS se colle un jour, ou limiter son usure, il est le bienvenue ce dernier !
 
bonjour,

une bonne âme pour me faire une photo des branchements du flipper gauche ? ou pour me passer le shéma ??

merci !
 
Retour
Haut Bas