Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Kiss or not ??

LB45

Membres
Membre FF
Bonjour,

Tout en bricolant ..je continue de prospecter..à la recherche d'un Bally Playboy , et on on me propose ..un Kiss .
D'aprés les quelques vidéos sur Internet , ca semble "bof" niveau jeu; je ne me rappelle pas y avoir joué.

Au prix où sont maintenant les flippers, faut pas laisser trainer . Ca prend + de valeur que le livret A..

La question comme d'habitude , c'est prendre ou laisser.

Alors Kiss or not ?
 
Comme d'hab ça dépend du prix, de l'état.
J'en ai un à la maison, j'y joue très souvent, pas lassé j'aime trancher le gameplay de mes alphas avec ce dernier.
Mais j'adore le hard rock, j'aime bien Kiss, je trouve la BG superbe, donc tu l'auras compris pour moi le thème joue beaucoup pour ce flip.
 
Salut,
effectivement le jeu peut paraitre simple à priori, après on accroche ou pas.
Mais esthétiquement j' adore et la musique...
Soucis classique : le rouge de la caisse décolorée.
Mais si tu l' as à un bon prix fonce ! vivi
 
Perso, entre un KISS et un PLAYBOY.... je prends le KISS. Que ce soit niveau esthétique ou jeu, c'est mieux !!
 
Niveau esthétique oui, niveau gameplay j'ai le sentiment que c'est kif kif.
 
Merci pour vos conseils .
Je vais voir sur place , mais je me connais.
Je vais partir sans les siéges de la voiture..l'argent in the pocket , et aprés vous connaissez le feeling.

I was made for loving you...baby..
 
niveau design plateau, je préfère le playboy au kiss symétrique
mais comme dit par les autres, si t'as l'argent, la place et que le flip te convient, prends le !

d'ailleurs là t'es surement déjà en route... :)
 
aussit bien le kiss que le playboy que le flash gordon et le space invaders , ces bécanes sont collectors garanti !!!!
 
Enotre le Kiss et Playboy ....Pfouuu vaste question

Ils se valent !
Peut être un peu plus le Kiss car il y a la touche musicale du groupe dedans ....
 
Sans être fan du groupe , à choisir entre le kiss et le playboy, je choisis le kiss.
 
Salut LB 45

je t'ai envoyé un MP.
 
Retour
Haut Bas