F
Freeman
Non Membre
Hello, comme précisé dans le topic de ma gameroom, je viens de rentrer un freddy. Après quelques petites réparations mécanique, customs et un gros nettoyage, ce dernier est beau comme un camion, mais il persiste deux petits soucis. Celui de la porte de la chaudière qui monte pas jusqu'en haut (même si j'ai jamais vu une vidéo ou cette dernière monter jusqu'en haut), je vais donc tenter de régler sa butée.
Et une fois tout remonter, c'est en jouant, que je me suis aperçu que j'ai le kicksave dans l'outlane de gauche qui ne fonctionne pas... N'ayant pas la doc, savez vous s'il y a un fusible particulier qui gère la bobine de ce kicksave ?
Le contact du outlane semble fonctionner normalement, le flip calcule bien le passage de la bille dessus, mais le kick back, même une fois l'insert allumé, ne renvoi pas la bille. La griffe entre les batteurs fonctionne elle bien avec son bouton dédié.
J'ai fait le test contact dans le menu, aucune erreur... je n'ai pas encore vu physiquement la bobine, cette dernière semble planqué dans l'apron.
N'ayant pas accès au flip d'ici ce week end, je viens donc en attendant recueillir vos conseils, pour déceler la source de ce problème... bobine cramée ? contact défectueux ? un problème électronique ? Par quoi commencer ?
Merci à vous.
Et une fois tout remonter, c'est en jouant, que je me suis aperçu que j'ai le kicksave dans l'outlane de gauche qui ne fonctionne pas... N'ayant pas la doc, savez vous s'il y a un fusible particulier qui gère la bobine de ce kicksave ?
Le contact du outlane semble fonctionner normalement, le flip calcule bien le passage de la bille dessus, mais le kick back, même une fois l'insert allumé, ne renvoi pas la bille. La griffe entre les batteurs fonctionne elle bien avec son bouton dédié.
J'ai fait le test contact dans le menu, aucune erreur... je n'ai pas encore vu physiquement la bobine, cette dernière semble planqué dans l'apron.
N'ayant pas accès au flip d'ici ce week end, je viens donc en attendant recueillir vos conseils, pour déceler la source de ce problème... bobine cramée ? contact défectueux ? un problème électronique ? Par quoi commencer ?
Merci à vous.