Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Keskidit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Je cherche a traduire certaines phrases d'un de mes flippers ... a savoir, le Cactus Jack's.

En effet les sons ne sont pas toujours tres audibles hein ;-)

Donc dans toutes les phrases qu'il peut citer en jeu, y'en as certaines que je ne comprends pas et que j'aimerais comprendre, alors si quelqu'un veut bien m'aider ;-)

- Y'as une phrase qui ressemble a : Surprise, in the wood ! Correcte ou pas ?
- Lorsqu'on tilte, il dit : Tilt the power ??
- Lors des multiball, il dit : It's rocking time ?
et l'autre phrase je la comprends pas du tout...

-Quand il dit : Yahouuu Yahouuu, il dit Yahouuu Yahouuu ? Nan, la je déconne ! néné

c'est a peu pret toutes les phrases que je ne comprends pas... si quelqu'un est meilleur auditeur que moi... Merci a lui !

Flip suivant, Dracula, et plus tard, Fish Tales... ou sur ces deux la autant le dire de suite, on comprends rien :lol:

Dracula :

"i am the last of my kind"

[je suis le dernier de mon espèce]

J'adore !

Il me semble avoir vu un site (c'était juste pour un flipper ou pour plusieurs??) ou il y avait toutes les paroles de flipper, et on pouvais même les écouter. Mais bon j'en suis plus très sure.

salut
deja quand il dit
- Lors des multiball, il dit : It's rocking time ?

il dit , it's party time !

mon cactus etant pas chez moi ( je l'es preté ) j'y vais dimanche , j'ecouterais mieux les autres phrase et je te dis lundi

totene

kes tu pij pa sure le drap kula !? (humour inside)

sans rire, ayant eu le flip, et jouant dessus sur VP, je pense que je pourais te dire pas mal de truc

Ben on vas dire que le Dracula on comprends pas grand chose de ce qu'il dit ... pour ne pas dire rien !
lol

Retour
Haut Bas