Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

juste une petite question bète

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour voici ma question,je compte déporté ma batterie sur le hollywood heat pour évité dans le futur les coulure d'acide ,mais voila faut il prendre des precautions avant de désoudé et resoudé la batterie style noté les parrametre ect merci jean
 
Rien à noter, tu n'auras juste qu'à définir tes scores de claquage :)

Déporter la pile, boaf, ca fait vraiment bricolo, je préfère sans hésiter une pile lithium avec sa diode : c'est propre , pas de fils qui se baladent...
 
merci couin pour l'info ,moi aussi je prefere une pile avec diode ,mais comment faire ?? tu soude la pile et la diode en serie et c'est tout ? ou faut il faire des transformation sur la cpu, s'il te plait pourais tu me faire un petit schema avec les pollarités merci d'avance ,jean. ps quelle seras la tension a prendre pour la pile lithium pour une cpu sys 80 b merci jean
 
Tout est là : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=93
s01
 
merci couin ,mais comment faite vous pour touver les article de david aussi vite ,cela fait 2 h que je cherche et le seul article trouvé et que choisir pile ,condo ou pile lithium ?
 
Là c'était pas un article de David mais une astuce des membres du forum lol
Ceci dit, le mieux pour les articles est de tous les lire au moins une foi,s pour voir ce qui existe, ca permet de chercher plus facilement ensuite vivi
 
Retour
Haut Bas