Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

juste deux mots

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour et bien voila ,hier soir depart vers 17h apres le taf pour un petit voyage de 250 kms ,arrivée en grande banlieue de caen vers 20h ,petit contact avec notre rendez vous ,chargement de la bete , petite colation dans resto autoroutier,puis retour vers notre departement celui de l'oise ,arrivé vers 23h20 ,vidage du coffre ,puis remontage des siege de la voiture ,un petit café et , et, et, apres 500kms aller/retour ,le petit nouveau est arrivé ,un gottlieb spring break ,voila vous savez tout,a non,j'oubliais ,un tres tres tres grand merci a laurent1969 ,pour son aide etses bon plan ,amitié jean
 
Bjr ,

Je vois qu'on a tous les mêmes reves de tourisme , et de promenade : juste avec deux sieges dans la voiture. mdr

Bien joué ! vivi des photos !

PS : cherche Backglass Canada Dry.
Lionel .
 
Cooolll alors il est arrivé le bébé nouveau arfff

Je connais une dame qui a du avoir les cheuveux qui se sont hérissés arfff ;)
 
Un Spring Pouet! Bon, tant que Mme est pas jalouse du specimen qui figure sur le playfield.. ;)
 
C'est le cadeau de Noël avant l'heure.
 
flasche speciale: huggy les bons tuyaux viens de me telephonné on refait une sortie nocturne ce soir et nous partirons a 2 pour revenir a trois , je ne vous en dit pas plus huggy vous feras son propre commentaire ,ps pas un mot a nos charmante epouse on compte sur vous ,amitié jean

ps:huggy=laurent1969
 
yesss On dira rien

J'appele de suite toufou toufou Non ne rale pas MDRMDR <-- rarale
 
génial les parcours sous la pluie (ben c'est l'oise, normal)
que l'on ne ferait pas pour un flip arfff
 
C'est clair, moi des que je ramène un flip, il pleut.Quel temps demain car j'en ramène 2 dans mon garage a flip.
 
le morale en berne ,comme le soleil de l'oise,huggy les bons tuyaux nous as vendu un tuyaux percé, mon pauvre laurent un flip de perdu 10 flipper de trouvé ,bonne soirée ps juste pour huggy pas de bas en laine sur le bord de la route pas de flipper , mdr mdr lol
 
salut a tous

et oui comme truc il faut la pluie et une petite vielle sur le bord de la route avec des bas en laine :)
sinon le flipper ne vaudra pas le cou :(
et non nous somme rentrer a deux sans le Black hol :( tres tres mauvaise etat plateau électronique fusible avec alu etc........
donc a la recherche d un system 80 ou 80B pour mon noel :)

Cordialement a vous

PS Jean veux partir a Marseille se soir :)
 
PS Jean veux partir a Marseille se soir :)


no bleme on part a quelle heure ,amitié jean
 
Retour
Haut Bas