Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jusqu'au 24 avril pour faire des économies...

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
J'ai un pote qui vend quelques bricoles... Y a des flips des bornes, etc... vivi
http://www.juliensauctions.com/auctions/2009/michael-jackson/icatalog4.html
 
Y a quand même des trucs géniaux... On a beau se foutre de sa gueule pas mal en ce moment, son patrimoine ludique me botte bien ! Le magasin de jouets de mes rêves ! ooOOOoo
 
Waow! y a des supers trucs! y a meme le fameux zoltar, le fortune teller que l'on voit dans "big" !!! sacree collection...
 
Ah oui en effet, pas mal du tout.
Maiiis, ça doit pas coûter des clopinettes quand même arfff

Jolie collec'
 
C'est clair qu'il y a du matos ooOOOoo
Borne sega R360, Galaxy force,...toufou
 
eh oui le fameux Zoltzr de big sachez que le jeu de l epoque du film vaut cher mais la production a depuis ete recomencer la preuve il y a en plein a las vegas et cela cout que dalle technologie oblige

par contre le baby foot facon hochey sous la bulle je donnerais un bras pour en trouve un

a savoir que michael a fait un tri dans ces jouets vu qu il n habite plus neverland depuis + de 4 ans et qu il la vendu car il a deplus belle pieces encore

et vous savez cz qu il declare maintenant a propos des enfants le roi de la pop

" je n aime plus les enfants de douze ans , je prefere deux de six ans maintenant"mdr

a +
 
minivader a dit:
par contre le baby foot facon hochey sous la bulle je donnerais un bras pour en trouve un
Pas facile pour jouer après mdr

minivader a dit:
et vous savez cz qu il declare maintenant a propos des enfants le roi de la pop

" je n aime plus les enfants de douze ans , je prefere deux de six ans maintenant"mdr
Mouais, ca reste de mauvais gout, surtout que les médias font bien croire ce qu'ils veulent aux gens...
 
Alors Mickael c'est quand que tu t'incris chez FF !
Tu as de quoi nous faire une belle présentation ......
Allé sois pas timide mon grand , on sait tous que tu lis ce post

mdr
 
minivader a dit:
par contre le baby foot facon hochey sous la bulle je donnerais un bras pour en trouve un
Ah ouaih un bras !!!! t'as rien d'autre arfff

Il devrait y en avoir un du style a Mers ...... avec un globe etc ......
 
je voulais donner mes pounons mais j en ai vraiment besoin par contre le bras c est negociable

a mers il sera a vendre ? car si c est le cas je vais l astiqué mon bras mdr

pour mickael et ce que les medias ont di de lui cest absolument triste car c est lui qui a lancé les rumeur sur sa pedophilie en declarant que parfois il dormait avec des enfants

un juge et un avocat de la ont declare que les affairtes dont il a ete victime etaient toujours byzarre et les enfants achaque fois manipuler par la presse et des parents interesser

a l heure actuel ilne fait pas de doute sur le fait qu il est surment innocent mais le fait de payer les famille pour arreter les affaires ont annorcer le contraire

a+
 
Innocent? C'est pour ça qu'il a payé des centaines de milliers de dollars aux familles pour étouffer les diverses affaires?... Euh...
 
Retour
Haut Bas