Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

jupiter 104 S

dynamity

Membres
Membre FF
Bonjour
Je vous ais presenté mon premier jukebox;) dans les presentations,il est en etat parfait d'origine,a part un nettoyage,reglages de fins de courses,il fonctionne tres bien,il etait a la frontiere allemande,et stoké dans la cave de l'ancienne patrone de bistrot dans lequel il a officié de nombreuses années .Il me reste a finir les planches de sol qui ont pris la flotte du lavage de troquet,Il y a cependant un gros HIC!lrarale la patronne n'a pas retrouvée le carter du chariot,resté peut etre outre rhin?j'ai essayé chez divers pros mais rien jusqu'a present,si l'un d'entre vous sait ou je pourrai m'aiguiller pour en trouver un meme en mauvais etat,a reparer ou pour en copier la forme toute idée est bonne a prendre débil
ebay-025.jpg
 
Ne sachant pas tout et là j'en manque de connaissance, qu'apelles tu le Carter ?
 
David a dit:
Ne sachant pas tout et là j'en manque de connaissance, qu'apelles tu le Carter ?
Je pense qu'il parle du cache du système qui prend les disques (en bas de sa photo).


A mon avis, va falloir faire appel à la bricole. Pour retrouver une pièce de cet age, faut s'accrocher!


Au passage, il est franchement magnifique ce juke. Avec prise du dsique visible... Ralala!
 
Je rattrape ton image : néné

081204094053541790.jpg


Personnelement, je me tournais plus vers les bois. Après, si tu as les moyens de plier nikel de l'alu, pourquoi pas!

Par contre le petit jupiter en relief... marrto
Dur...
 
Merci d'avoir remis mon image,je suis un cancre en ordi(on ne peux pas etre bon partout)pour le bois je n'y avait pas pensé,j'ai fait un modele en carton,cela est possible je pense,le probleme c'est les cotes du modele!
 
Vache

Maintenant je sais

Pinez il est beau en plus

Faudrait aller sur les "rencontres" en Belgique possible qu'il en ait des fois
Il y a de fervants amateur de juke
 
Rencontres --> Salons Flippéristiques

Le débat avait été donné un jour, sur dire "salon" "rencontres"

Hey j'ai pas dis un Speed Dating .... arfff abu1 frites
 
Retour
Haut Bas