Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

jungle lord

laurent

pin-ball
Membre FF
Bonjour a tous

je viens d'acquerir un jungle lord et votre avis m'interesse sur ce flipper

jouabilité , interet de la béte

d'avance merçi

il y a une belle remise en route a prevoir pour les mois a venir mais la base est saine

@+
 
LE roi de la JUNGLE.......
Tu l'as en Français ou Anglais ?
Au passage j'ai fait les mémoires pour cela

Sinon je n'ai pas eu un sous la main pour tout te dire
Un ami Lux avait eu ce jeu je crois si ma mémoire ne fait défaut

Tu as un petit jeu à gauche, assez sympa (haut du plateau)
Sans compter les magna save, comme le BK80 miammm
 
yo David ikoo

je te dirais cela une fois repartie " in french or in english spoken ;)

il y a une alim a refaire cela est certain apres big inconnu 10 ans de stockage

je vous presenterais la béte dans la rubrique approprié ;)

@+
 
Bonjour, un vieux Williams comme j'aime... Original, un petit plateau "bagatelle" sur le dessus, et il est multibilles. J'ai eu l'occasion d'y jouer dans les luna-park, et il est sympa à jouer.
 
à l'époque j'adorais !
ça fait donc un bout de temps que j'y ai plus joué ;)

le "hey you jungle lord", et les cibles temporisées, trop bon
 
je vais en chercher un samedi si tout va bien...
il a l'air bien sympa et les rampes sobres et efficaces, j'adore.
 
j'en ai eu 7.... :lol:
bon jeu, mais perso il me lasse rapidement, je préfère le BK - ceci dit, j'en connais pas mal chez qui c'est le contraire
le magna safe est différent de celui du BK - sur ce dernier, la bille est carément arrêtée, alors que sur le JL, elle est déviée (comme aussi sur le Pharao et le Solar Ride)
génial sur le JL - pas d'X-bille, mais en multibille, la bille reste et revient en jeu le temps du décompte temps, on peut sauvegarder la bille en allumant les couloirs gauche/droite et surtout, il y a moyen de doubler tout le bonus multipliable par 10
 
mes magna safe arretes les billes si je reste appuyé !
c'est super bluffant quand tu le découvre pour la premiere fois... j'ai toppé une épave et le mot est faible !!!
rien ne fonctionnait mais bon je me suis acharné et j'en ai retiré beaucoup de plaisir niveau jeu.
très bon flip
 
il arrête les billes, mais ton crédit baisse quand même, alors que sur le BK, la bille est stoppée net, c'est totalement différent
 
dites,
je ne trouve pas de plan détaillé, sans les décors, concernant le playfield de ce flip...
j'aimerais trouver un "plan" des inserts, positions des éléments le tout sur un fond blanc ! plan d'usine quoi.

quelqu'un a ça en stock ?
 
Pareil jamais trouvé un manuel complet de ce jeu !

Je serais bien aise aussi de l'avoir.
On dirait que WMS ne l'avait pas fait....
 
si, ils l'ont fait et je l'ai eu pour le JL, mais en général on ne retrouve que le petit manuel qui résume les principales fonctions etc du jeu
 
chouette flip j'en ai eu deux a l'epoque e la viens d'en rentre un a redemarrer me rejouis de le faire

j'en ai usser des piece de 5 fr dedans

pour le manuel je l'ai mais ne sais pas le scanner pour le moment

tu devrais le trouver sur ebay monde
 
au cas ou =>

http://www.pinballinfo.com/downloads/pinball/Williams%20solidstate/Jungle%20lord/

je sais pas si c'est complet.

Laurent.
 
Je vais mater cela
Merci pour le lien
 
Retour
Haut Bas