Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

jumping jack (gotlieb)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion borniand74
  • Date de début Date de début
B

borniand74

Non Membre
Salut a tous je suis nouveau et surtout novice,j'ai envie de m'acheter un flipper (mecanique car j'aime beaucoup le coté vintage et cela me parait plus simple a réparer??),je vais aller voir samedi un Gotlieb jumping jack +ou-500 euros
voici mes questions
-ais je raison en pensant qu'un electromecanique est plus simple a l'entretien?
-est ce un model sympa?
-le prix est il raisonable???
-autrement que me conseillez vous comme flip pour débuter cette nouvelle passion?
merci d'avance
a+++Kontent

borniand74 a dit:
Salut a tous je suis nouveau et surtout novice,j'ai envie de m'acheter un flipper (mecanique car j'aime beaucoup le coté vintage et cela me parait plus simple a réparer??),je vais aller voir samedi un Gotlieb jumping jack +ou-500 euros
voici mes questions
-ais je raison en pensant qu'un electromecanique est plus simple a l'entretien?
-est ce un model sympa?
-le prix est il raisonable???
-autrement que me conseillez vous comme flip pour débuter cette nouvelle passion?
merci d'avance
a+++Kontent
c est celui a 450 ? il a l air propre mais attention a la backglas!!
sinon un peu chero quand meme
a ce prix là il faut qu il soit 100% fonctionel et un plateau sans aucune retouches a faire

mais ce n est que mon avis

En fait, tout dépend de tes connaissances...
Sais-tu soudes des composants des années 80 ?
Sais-tu lire un schéma électronique ?
Sais-tu lire un schéma électromécanique ?

Un flipper mécanique est, dans l'absolu, plus simple à réparer... Mais, tu peux chercher une panne durant des heures et des heures, tellement les interractions sont nombreuses entre moteurs, relais, coin unit et j'en passe...