Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Jukes 110H bague imprimée 3D

g80panthera

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Toujours dans la création de pièce lorsque nécessaire. Voici la bague sur les rouleaux d'animation de fronton dans les Jupiters comme par exemple: 110H, Majesty et Président. Là je l'ai fait pour un 100H.

Entre temps, j'ai aussi fait 3 pièces pour transformer mes joysticks 8 voies en 4 voies car c'était injouable sur ma borne avec Mame. Malheureusement je n'ai pas pris de photo sur le coup mais comme je dois redémonter, j'en profiterai à ce moment là.

A+
bague1.jpg

bague2.jpg
 
Tu devrais faire un autre sujet pour cela et si tu veux n'hésite à à joindre le fichier dans les ressources du site
 
Hop déplacé et sujet créé
 
Bonsoir David,

Pour le titre du post, il faudrait etre plus general comme: Dessin 3D pour piece de jukeboxe. Comme cela je pourrait mettre toutes mes creations sur ce post.

Je n arrive pas a transferer les fichiers STL. Je crois qu il faut que tu autorises ce type de fichiers... Dans la V4 0 venir ?

Merci
 
J'ai autorisé le STL ce jour
J'ai préparé la section Imprime 3D dans les ressources :p
 
Bonsoir David,

Désolé mais le transfert est refusé. Il accepte les pdf, bin jpg (après je ne vois pas cela dépasse de la fenetre), je suis sur Chrome.

A+
 
Ré essaye ;)

J'ai oublié une autorisation :D

(après je ne vois pas cela dépasse de la fenetre), je suis sur Chrome.

Ah bon cela dépasse ?
Quel type de produit as tu ? Tablette etc ... Car normalement tout se redimensionne en fonction de l'écran ou appareil
Chrome aussi ... jamais de respect des standards
 
Bonsoir,

J'utilise un PC portable Packard Bell avec un écran de 17".

J'ai mis 3 fichiers STL pour le moment. J'attends de voir vos remarques pour mettre le reste.

Merci
 
Merci à toi surtout
Je vais valider les ressources sous peu ;)
 
Retour
Haut Bas