Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

jukeboxe 3500

calimero56

Membres
Membre FF
novice dans les jukes j dispose d un3500 et d un lyric qui ne fonctionne pas. LEe 3500 fonctionne a merveille le souci que j ai c est qu il faut que je le monte a un etage et c est tres lourd.Est ce que quequ'un pourrait me conseiller ou me dire comment delester un juke? merci d avvance !!!!!!
ps: je n arrive pa a le monte car il passe tro juste dans l escalier mci

Bonjour Je suppose qu'il s'agit d'un wurlitzer.Si c'est le cas il te faut débrancher les connecteurs sous le panier tout en dessous de la machine. En principe ils sont repérés et sont munis d'un détrompeur mais rien ne t'empêche de les numéroter Ensuite débranche les sorties de la tête de lecture sur l'ampli.Tu bloque le bras qui supporte la tête de lecture avec un élastique Tu retire les boulons qui servent a bloquer le plateau pour le transport.Ensuite tu regarde si plus rien ne reli le plateau et tu le sort par l'arrière en le levant afin de dégager les ressorts qui servent d'amortisseurs.Pour cela il faut être au moins 2 et avec des bras .Bon courage

Bonjour,

Tu peux démonter les glaces, l'alimentation et l'ampli. Avec cela en moins c'est déjà mieux, si vraiment tu veux le démonter plus, enlèves la mécanique, sinon serres les grosses vis pour la brider.

A+

Retour
Haut Bas