Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jukebox nsm hit 120 prend et repose le disque sans le lire

Raph

Membres
Membre FF
Bonjour je suis nouveau sur le forum
Je viens de restaurer un nsm hit 120
Un problème subsiste, il prend le disque et le repose sans le lire. Quelqu’un aurait il une solution
Merci
 
Bonjour..As tu vérifié ta coupure de fin de disque ???
 
Non pas encore, on m’a dit de vérifier si le contact reed est toujours fermé. J’ai bien identifier le contact reed dont on me parle. Mais hélas je ne vois pas comment vérifier
 
Dis ANdré t'aide ici présentement

Je sais pas si tu as pas fait attention mais ton message remet en cause direct son conseil

Genre j'ai lu ailleurs
Alors lis le ailleurs

Commence à suivre les conseils que l'on vient de te donner ici, et ici le ailleurs on s'en tamponne clairement
 
Bonjour Reste calme David J'ai lu aussi la réponse et conclusion pour ma part il était exclu que je fasse une autre réponse..
 
merci pour vos conseils et je ne les remets pas en cause
Je ne sais pas comment verifier la coupure de fin de disque dont vous me parlez
Apparemment d apres la reaction de David la fin de disque et le contact reed n ont rien en commun
Je veux bien essayer de verifier la coupure de fin de disque, es ce qu elle aurait un rapport avec la petite vis sous le bras et qui vient en contact sur l axe de la came ?
 
David à eu cette réaction car tu n'as pas pris soin de lire et d'appliquer ce qu'André te disait et tu parlais d'ailleurs
Moi je ne conseille rien

J'ai été offusqué que tu demandes de l'aide ici et que tu dises on t'a dit ailleurs c'est ça à faire
Donc
Voilà
 
David à eu cette réaction car tu n'as pas pris soin de lire et d'appliquer ce qu'André te disait et tu parlais d'ailleurs
Moi je ne conseille rien

J'ai été offusqué que tu demandes de l'aide ici et que tu dises on t'a dit ailleurs c'est ça à faire
Donc
Voilà
Tu m’en vois désolé
C’était simplement pour savoir si on ne parlait pas de la même chose
 
Retour
Haut Bas