Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jukebox cd lequel choisir !

5

59_david

Non Membre
Bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2011.

Je m'appelle David j'ai 36 ans et je vis a cote de Lille. Je fais une nouvelle pièce qui sera une salle de jeux ambiance cafe des années 80.

J'ai besoin de vous concernant le choix du jukebox, je suis plus que novice et je compte sur vous.

Première critère : jukebox cd
Deuxième critère : inférieur a 1000 roros
(La pièce fait 20m2.important pour le son...il me semble)

Merci d'avance.

Salutations
 
Pas de conseils spécifiques

Simplement essaye d'en trouver un ou tu mettras tes propres HP dessus ;) ou des Jukes avec enceintes déportées
 
Hmmmm si tu veux faire une ambiance années 80 , je dirais plutot de choisir au format vinyle, en plus, ce sera certainement plus facile à trouver par rapport à ton budget.
Je doute qu'il soit facile de trouver un juke cd à moins de 1000 e et aussi quand le blo optique est HS t'es chocolat bleu pale.
Pour la qualité du son, il ne faut pas s'attendre à de la Hi-Fi avec un juke. Un juke c'est plus fait pour tabasser (iTabass™) sur des tubes musicaux que pour écotuer de la musique classique.

Si tu veux jouer des titres que tu n'as pas en vinykle, ce pour quoi tu voudrais le CD, bof, autant prendre un juke avec platine CD en panne et mettre un PC et là tu y joues ce que tu veux.

GTB80Panthera est très calé en jukeboxes, si il passe par ce post il pourra surement bien te renseigner vivi
 
Retour
Haut Bas