Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Juke box wurlitzer

Silver slugger56

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, j ai trouver ce juke box en vidant une vieille maison de famille connaitriez vous par hasard le modèle et la valeur de ce juke box svp ?
Je vous joint des photos en vous remerciant d'avance, Sébastien. IMG_20220610_154655.jpg
IMG_20220610_154705.jpg

Bonjour,
C'est un Wurlitzer Niagara 2 de 1978. Il a été conçu et fabriqué en Allemagne.
Complètement révisé, fonctionnel et garanti, je vends cela vers les 1400 euros.
En l'état, j'achète pour 300 euros. Tu pourras peut-être en espérer plus vers un particulier.

A+

Tu peux m'en donner un :p

Il est vraiment typé 70 celui-ci dans l'orange avec les formes qui vont bien.

Pour le prix je ne voit pourquoi tu vient nous demander puisque tu l'a mis sur une base d'échange à 1500€ sur LBC
N’espère pas trop en tirer ce pris là dans cette état...

Je pensais que ça vallait bien plus, quand j ai mis l annonce je n avait pas encore vu vos messages et vu qu il fallait mettre un prix j ai mis 1500 euros mais effectivement si j en tire 500 euros je peux m estimer heureux si j ai bien compris.
On m as proposé de me l échanger contre un flipper mécanique gottlieb pro football avec un rouleau qui déconne apparemment je ne sais pas si c est valable qu en pensez vous ?

Bonjour De toutes façons vu tes messages les réponses que tu sollicite et le peu de cas que tu en fais quand on te donne une réponse pour faire a ton idée tu n'a besoin des conseils de personne..

Non tu te trompes, flipper 95, j écoute tout ce qu on me dit sur le forum.
Grâce à vous j ai pu remettre en route un flipper qui ne fonctionnait plus et je vous en remercie infiniment.
C est la deuxième fois que tu m envoye un message en me disant que je veux faire à mon idée, je n ai pas d idée je suis novice donc si je devais faire à mon idée je serais mal barré lol.
C est marqué qu il t arrivé d être aimable, pas avec moi en tout cas, pourtant je ne pense pas avoir été désagréable avec toi.
Je pensais que c était un forum d entraide, des fois il y a plusieurs personnes qui me donnent des pistes du coup je ne sais plus laquelle suivre.
Vraiment je suis navré que tu l ai mal pris, ce n était pas le but.
J ai l impression que tu t acharnes sur moi pour des raisons qui m échappent.
Je te souhaite quand même une bonne journée, en espérant que tu ais compris que je suis ici pour apprendre et pas pour me faire juger. Sébastien.

Je te prouve même ma bonne fois car j ai posté mon annonce sur lbc samedi matin à 03h01 et le premier message que j ai reçu sur le forum m indiquant sa valeur par g80 panthera était à 07h51.
Tu peux vérifier remonté en haut de la page tu verras l heure et va sur le site de vente entre particulier tu y verras l heure du dépôt de mon annonce et tu comprendras que tu te trompes.
Quand j ai déposer l annonce il fallait mettre un prix j ai vu le même à Lorient rénover a 3900 e je crois sur lbc j ai donc mis 1500e sans connaître sa valeur exact à ce moment précis.

Retour
Haut Bas