Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Juke Box Jupiter Baccara

quentinvip

Quentin
Membre FF
Salut les gars !

Voila j'aimerai bien me remonté un petit juke pour ma game room.

J'ai trouver pas loin de chez moi un Jupiter baccara à remettre en route.

Le mec en veut 200 €

Quel est votre avis sur ces jukes?
Sont-il dépannage, trouve t-on les pièces ?

Il est complet , apparement ça serait un soussi d'alim ... D’après le mec !!!débil

merci pour vos conseil

bonjour quentin , ce n'est pas un baccara ,mais un jupiter 120 edition baccara pour toutes pieces detachée pour les jupiter tu peut t'adresser a moi pour ce qui est du prix 200 euros c'est pas cher !! s'il est complet !! est que les carreaux sont intact.

bas oui surtout si les glass sont intact fonce c'est un juke box qui m'est beaucoup demander aussitot arriver "aussitot reparer aussito vendu !!!!!"

Merci les copains ! BOnne journée

un juke dans une game room c'est vraiment top!!
fonces

Je sais pas, c'est beau en déco, mais une gameroom avec le bruit des flips déjà, perso ma femme m'a acheté un poste design retro sympa, je sais que je ne l'allume jamais (sauf si je me fais une soirée solo sur le Kiss, je me met du Kiss en fond).

Un juke c'est top surtout dans le salon je trouve, quand tu as des invités à manger ou à l'apéro, les gens adorent et ça met la musique d'ambiance.

bon enfin ,perso le salon se transforme en gameroom.. :lol: et hier on a fait quelques parties avec le juke allumé,ça passe tres bien faut bien regler les volumes

c'était comme ça dans ma jeunesse, les bars avaient juke,flips,et bornes d arcade au meme endroit

Fais gaffe tout de même...
Le gars qui le vend est un pro, qui sait donc ce qu'il vend et les prix que ça vaut...
Je dis pas que c'est une arnaque mais que s'il le vend que 200 euros, y a peut-être une raison et que ça ne vaut pas plus...
J'imagine que s'il fallait juste le dépoussiérer, il en tirerait facilement 600 ou 700 euros...
Juste pour te dire qu'il faudra peut-être t'attendre à avoir beaucoup de frais sur cette machine...

dans ta region il y en a deux ou trois dans ces prix là!

je t envois en mail les liens

Ok merci de toute façon je pense y aller cet aprem le chercher. Apres je me doute bien que si le pro en demande 200€ c'est bien que ce n'est pas un dépoussiérage à faire .

jmi-x a dit:
dans ta region il y en a deux ou trois dans ces prix là!

je t envois en mail les liens
Je t'ai envoyer un mail !!! flippp

Il manque la vitre de devant par contre

Eh bien, si à 200 euros, il y a plusieurs annonces dans ta région... je vais déménager moi, lol !

jc68270 a dit:
Eh bien, si à 200 euros, il y a plusieurs annonces dans ta région... je vais déménager moi, lol !
regardes tu va voir!! vivi

photo-1-13.JPG

photo-2-14.JPG

Pour pas cher, tu as de la vitre synthétique, type plexiglass, transparente (à toi de te trouver un "translite") ou translucide (peut être avec des bombes de peinture derrière et des pochoirs, tu peux arriver à un truc assez sympa...)

jc68270 a dit:
Pour pas cher, tu as de la vitre synthétique, type plexiglass, transparente (à toi de te trouver un "translite") ou translucide (peut être avec des bombes de peinture derrière et des pochoirs, tu peux arriver à un truc assez sympa...)
le motif est simple, un sticker fera l'affaire en attendant de trouver une vitre d'origine

Retour
Haut Bas