Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Judge Dredd

  • Auteur de la discussion valpan
  • Date de début
V

valpan

Non Membre
Bonsoir à tous,

Je me souviens vaguement avoir joué à Judge Dredd il y a bien longtemps, mais je ne sais plus vraiment quoi en penser.

Du bien ? Du moins bien ? Du très bien ?

Merci pour vos avis éclairés !
 
le jd est un flip assé dur a jouer , les regles sont complexe on peut vite ce lasser ! attention
il est tiré de la bd et non du film ça deçoit un peut .
il cote pas coté prix ce trouve a 800 E assé facilement , du moins vue les dernieres annonces .
de plus comme tout les wms larges c est assé complex coté technique des pannes peuvent vite apparaitre
a mon avis a acheter que si tu es vraiment sous le charme sinon laisse passer vivi
 
Merci de ton conseil.

Je me souviens de Jurassik Park également. Un avis sur celui-là ?
 
Le Judge Dredd, je ne l'ai essayé que sur VP, mais il "a l'air" terrible, la musique par contre il faut aimer ! :lol:

Le Jurassic Park j'accroche moins le jeu par contre. Je préfère le Tales from the Crypt chez les Data East... Après, faut essayer et se faire son idée !
 
J'ai joué une paire de fois au Judge Dredd, du mal à accrocher.... déjà le graphisme du plateau, et même le jeu, y a des trucs sympas mais... pas accroché, quoi.
Accessoirement, pas de bumpers, mais bon, ça c'est pas rhédibitoire a priori, simplement pour le signaler.
Je pense qu'en installant le mod pour capturer les 3 billes dans la planète comme le proto c'est déjà plus sympa aussi...
 
J'ai eut un Judge Dredd, je l'ai pas garder longtemps, revendu rapidement.
D'ailleurs Judge Dredd (le film) passe ce soir sur la TNT (Direct 8).
Le Jurassic Park, j'y ai jouer pour la première fois a Sorgues cet année, j'ai fait 4/5 parties ... et oui bof bof, franchement pas terrible a première vu, chez data east je préfère de loin last action hero, rocky bullwinkle ou tales from the crypt.
 
mon avis sur le jurassic park , ben j en ai eu 3 et j en ai pas gardé un seul , bon flip mais j ai pas trop accroché non plus pourtant c est un bon jeu a missions avec une belle final et en plus j adore la saga !!??
je sais pas ce qui c est passé ?
effectivement le last action heros fait parti des meilleurs data , lui il a les pieds coulés dans le ciment chez moi mdr tout comme sont frere le LW3 que j adore aussi sup.
 
ah nostalgie d'un message comme ça de JFK!lol

un jurassic il faut que ça soit super bien règlé au petit oignon pour s'éclater, c'est un très bon jeu, mais faut qu'il soit en pleine santé si non il perd sont intéret qui est la rapidité en grand partie
 
Retour
Haut Bas