Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Judge Dredd

Voilà, la caisse est terminé ! Arf je me ramolli avec l'âge, y a pas si longtemps, je l'aurai torché en deux ou trois mois ce flip...iSiffle

IMG_20201125_002307.jpg
IMG_20201129_161936.jpgIMG_20201129_173312.jpg



On va pouvoir ré implanter le plateau et s'occuper de tout les éléments du dessus de ce dernier que j'ai pas encore nettoyer... En espérant qu'il n'y est pas de mauvaise surprise à l'allumage après avoir swaper le plateau. :rolleyes:
 
Tssssss bin voilà ce que cela donne quand on vieillis MDRMDR
 
çà y est enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin fini !!!!!!!!!!!! iSiffle :lol:


Remise du plateau avec pose d'un playfield protector. Après avoir nettoyé et lustré les éléments du plateau on réinstalle tout ce bouzin, qui classe ce flip dans la catégorie des chiant à remonter ! o_O Il m'a fait un peu penser au remontage du démolition man avec son spaghetti de rampes ! rool

Voulant profiter du lock multibille sur la planète, j'ai donc installer l'eprom de première génération et un disque non ouvert choisi en rouge (merci babysha pour la découpe plus1 ). Tant que j'en suis dans les remerciement, j'en profite aussi pour remercier ma vieille moule de Milan :lol: qui comme toujours m'a permis d'habiller mes cibles avec de zoli stickers que j'ai personnalisé.

Rajout de deux bandes de leds au fond du plateau sous la trimglass pour éclairer un peu le fond de ce dernier que je trouvais un peu sombre. Batteurs gold, élastiques transparent et passage en full leds avec convolux jaune. Le voici tout beau tout propre et j'ai enfin pût faire ma première partie ce soir ! flippp Je dois encore affiner le réglage de la grue qui prend la bille une fois sur deux et lui faire de zoli cartes d'apron, mais sinon çà tourne au poil ! :cool:


21.jpg22.jpg23.jpg24.jpg25.jpg26.jpg27.jpg28.jpg29.jpg30.jpg31.jpg32.jpg33.jpg
 

Fichiers joints

  • 34.jpg
    34.jpg
    75.3 KB · Affichages: 8
Retour
Haut Bas