Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

judge dredd sans grue.

louisonb

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai lu quelques articles sur ce flip et notamment sur la grue. Apparement, ça ne fonctionne pas tres bien et sur les nouvelles versions de rom la grue n'attrappe plus les billes ?

La question que je me pose. Peut on jouer à ce flipper avec l'ensemble grue démonté ?

Cordialement,

louisonb
 
Tu confond pas avec le last action hero
 
Non il y a bien une grue

La Cryo Grue

Elle permet avec la bille de sélectionner le jeu à faire
Mais si elle est en panne il y a une fonction dans les menu pour régler cela en fixe
Dommage si elle marche pas car cela donne l'intérêt à ce jeu
 
La cryo grue est dans le démolition Man, pas le juge dredd, c'est David qui est cryogenisé :lol:
David a dit:
Non il y a bien une grue

La Cryo Grue

Elle permet avec la bille de sélectionner le jeu à faire
Mais si elle est en panne il y a une fonction dans les menu pour régler cela en fixe
Dommage si elle marche pas car cela donne l'intérêt à ce jeu
 
:lol:

MDR

Je crois avoir dérapé là sur une banane ..... heu sur la planète de Judge ....
 
Bah si. c'est ptete pas une grue mais au moins un bras mécanique.

Regardez en haut à gauche. Ce bras va chercher une bille avec un aimant pour la déplacer. Je crois qu'on dois pouvoir s'en affranchir en debranchant le diverter mais je ne suis vraiment pas sur ne connaissant pas le flip.

image-6-5.jpg


Tout ça pour dire que je suis sur l'achat potentiel d'un judge vampirisé. Sans grue :( Ca a l'air introuvable mais déjà si on peut jouer sans c'est ps mal.

louisonb
 
pas de chance louisonb

des dredd j'en ai deux a la maison et les grue fonctionnent pour l'instant :lol:
 
bon, la grue ça à l'air malheureusement introuvable. Alors le flipper est il jouable sans la grue ?

par exemple en désactivant le diverter ?
 
louisonb a dit:
bon, la grue ça à l'air malheureusement introuvable. Alors le flipper est il jouable sans la grue ?

par exemple en désactivant le diverter ?
comme toutes attractions à "risque" il y a surement une option dans le menu réglage qui permet de jouer sans vivi
ce qui permettait a l exploitant de laisser le jeu a l'emplacement en cas de soucis et de voir ça ultérieurement ( ou jamais mdr ).
a l exemple le jurassic park data east a une selection " tete de dynosaure on/off "
 
Possible, j'ai eu un checkpoint sans son VUK et accesoires, trous bouchés etc.. c'était jouable bien sur, mais en perdant tout son interet initial.
Là, optos, et autres pièces manquantes vont faire méchamment monter l'addition , mais ca au moins ça peut se retrouver mais pour les pièces à façon, hormis trouver un autre dredd pour pièces je crains que cela soit une périlleuse opération. parcours les boutiques avant d'acheter,
 
oui la grue c'est mort pou en retrouver. J'ai juste vu la partie haute a vendre sur lbc.

Pour la partie la plus importante avec le moteur introuvable. Le moteur+ reducteur de vitesse c'est plus de 100 euros deja :(

enfin si c'est jouable déjà. J'aurai l'air moins con :)
 
Donc voici le bestiau:

Un judge dredd où il manque:

- le topper
- 4 bobines
- la grue complete
- un cellule opto pour le flip droit
- la lockbar
- la vitre de plateau de jeu
- le monayeur
- les caoutchouc
- les billes
- 1 eos
- les pied sont pique
et une panne sur la cpu

j'ai vu des photos le plateau est propre.

apparement, suite a remplacement des piles, le flipper a mis retour reglage usine puis ecran noir. Le plateau s'allume. Le proprio pense a une panne cpu. Il a acheté le flip déjà vampirisé.

on m'en propose 400 euros. Je ne sais pas dire si c'est correct ou pas ?

une chose est claire c'est que si j’investis dedans il sera difficilement revendable si un jour je souhaite m'en séparer du à l'absence de la grue.

Merci par avance pour vos avis.
 
Oui à priori la CPU est chlass.
Waouh y'a du taf et du roros à lacher
 
Il manque bcp de choses ....
 
zackmk2 a dit:
essaye à 200 mais guère plus
Apres c'est toujours pareil. A 200 euros vaut mieux qu'ils le vendent en pieces l'acheteur.

Bon, de toute façon c'est reglé, le flip est vendu (a 400 euros j'imagine). Comme quoi, tout se vend.

louisonb
 
louisonb a dit:
zackmk2 a dit:
essaye à 200 mais guère plus
Apres c'est toujours pareil. A 200 euros vaut mieux qu'ils le vendent en pieces l'acheteur.

Bon, de toute façon c'est reglé, le flip est vendu (a 400 euros j'imagine). Comme quoi, tout se vend.

louisonb
J'adore les discours de vendeur qui veulent pas s'emmerder à vendre pour pièces mais qui en veulent ce qu'il pourrait en tirer morceaux par morceaux....
 
Retour
Haut Bas